PDA

Voir la version complète : Blink blink à l'australienne... les envirofreak peuvent aller se faire...



Dave
09/09/2009, 15h27
Je sais, ça l'a un petit côté quétaine mais maudit que j'aime pareil...

http://www.autoblog.com/2009/09/09/aussie-envy-hsv-e-series-2-lineup-unveiled/

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/09/hsv_e2_021.jpg

surtout la rouge et la blanche à l'avant... miam miam... :mrgreen:

Tantry
09/09/2009, 15h36
C'est la comodore c'est ça?

Entk, moi aussi je prends la rouge et la blanche:twisted:

vtec
09/09/2009, 15h37
moi, la verte!!

Dave
09/09/2009, 15h43
C'est la comodore c'est ça?

Entk, moi aussi je prends la rouge et la blanche:twisted:

c'est pas tout à fait la Commodore... c'est la version "spéciale" de la commodore... Le HSV, c'est Holden Special Vehicule, donc la version haute performance de la commodore...

Bowser
09/09/2009, 15h56
La HSV GTS (la rouge) est tout simplement H:cool:T

Je dirais pas non à la Clubsport (la familiale)

Stéphane Dumas
09/09/2009, 16h14
si je gagnais le million à la loto, je les prendrait toutes ;)

Dave
09/09/2009, 16h27
si je gagnais le million à la loto, je les prendrait toutes ;)

moi, juste la rouge ou la blanche serait correcte...

entk, avec 435hp soit le pied, ça doit avancer en tab...

need_for_speed
09/09/2009, 16h43
moi, la verte!!

:lol: :lol: :lol:

Sames
09/09/2009, 16h59
Moi la station ou la blanche! hummmm....

need_for_speed
09/09/2009, 17h06
Moi c'est la blanche dans le fond.

La rouge me fait fortement penser à l'ancienne Mitsu Evo!

Tijo
09/09/2009, 17h08
Avoir assez d'argent pour pas me sentir mal quand j'irait remplir la tank à essence avec le V8 6.0 litre c'est clair que je me pognerait une G8!
Méchant bolide! Sa la toute ce que je peux demander.

Saintor
09/09/2009, 18h04
Pas grand monde a acheté la G8 finalement...

Techmec1
09/09/2009, 21h00
Effectivement, le modèle Pontiac G8 n'a eu aucun succès sur le marché nord-américain et on parle du même véhicule que ces Holden que tout le monde semble maintenant saliver... Cela me fait penser à ceux qui, au salon mortuaire, disent du bien du défunt alors que du temps où ce dernier était vivant, ben ils s'en foutaient pas mal...

sanctus
09/09/2009, 21h55
Effectivement, le modèle Pontiac G8 n'a eu aucun succès sur le marché nord-américain et on parle du même véhicule que ces Holden que tout le monde semble maintenant saliver... Cela me fait penser à ceux qui, au salon mortuaire, disent du bien du défunt alors que du temps où ce dernier était vivant, ben ils s'en foutaient pas mal...

sauf que quand tu lis les messages du monde au début, et que tu regarde attentivement l'image, ce que tu vois c'est DU CHOIX et des personnes avec des GOUTS DIFFERENT. La G8 offrait AUCUN CHOIX, un 4 portes et étouffe toi avec.

Disons un G8 wagen comme la Bleu sur l'image sans rentrer dans les prix de Mercedes et BMW, j'y penserai.

kawasakri
09/09/2009, 22h10
El camino!!!

Dave
11/09/2009, 14h12
Effectivement, le modèle Pontiac G8 n'a eu aucun succès sur le marché nord-américain et on parle du même véhicule que ces Holden que tout le monde semble maintenant saliver... Cela me fait penser à ceux qui, au salon mortuaire, disent du bien du défunt alors que du temps où ce dernier était vivant, ben ils s'en foutaient pas mal...

un peu malhonnête comme commentaire... la G8 n'a pas vraiment eu la chance de se faire justice à mon avis et gm n'était pas sérieuse à son sujet...

si gm aurait été sérieuse à son sujet, elle aurait été fabriqué à Oshawa en Ontario et non pas en Australie parce que ça sonne mal un char australien comme Alain l'avait déjà dit... ah oui, une construction nord-américaine aurait permis d'avoir plus de choix de couleur...

en plus, il lui aurait donné un peu de pub... pas normal que lorsque j'ouvre mon journal, je vois la G3, la G5, la G6, le sierra mais jamais de G8...

En plus, ils aurait conçu un char sans certains des défauts un peu bizarre de la G8... mettons que certaines caractéristique de la voiture été un peu weird...

et ils auraient penser à une versoin awd...

et elle serait resté plus longtemps qu'un 1 an sur le marché...

en plus, c'est rare qu'un char totalement nouveau arrive sur le marché et que là, c'est le coup de foudre et les ventes s'envole... le dernier en mémoire, c'est la G35 en 2003... aucune histoire de ce genre depuis... la g8 avait déjà un succès d'estime sur lequel construire...

Dommage... j'adorais cette auto... :( J'y aurais pensé sérieusement l'année prochaine quand je vais être du pour une nouvelle auto... cette année, j'étais pas prêt... en pire, la commodore a eu des belles améliorations pour 2010... la g8 n'a jamais pu en bénéficier...

Tantry
11/09/2009, 14h51
Effectivement, le modèle Pontiac G8 n'a eu aucun succès sur le marché nord-américain et on parle du même véhicule que ces Holden que tout le monde semble maintenant saliver... Cela me fait penser à ceux qui, au salon mortuaire, disent du bien du défunt alors que du temps où ce dernier était vivant, ben ils s'en foutaient pas mal...

Il ne m'ont pas laissé le temps de ramasser mon petit change et il la font disparaître ;)

Slammer
11/09/2009, 16h29
En plus, ils aurait conçu un char sans certains des défauts un peu bizarre de la G8... mettons que certaines caractéristique de la voiture été un peu weird......

comme quoi?

Techmec1
11/09/2009, 21h41
un peu malhonnête comme commentaire... la G8 n'a pas vraiment eu la chance de se faire justice à mon avis et gm n'était pas sérieuse à son sujet...

Rien de malhonnête là-dedans! Au moment où GM a tenté de lancer la Pontiac G8, elle avait mauvaise presse dû à la faillite qui s'approchait et les coffres étaient vides. Cela a résulté d'une baisse marquée du budget marketing...

Maintenant, es-tu prêt à acheter un autre produit GM ou nord-américain? Plusieurs sont réticents à le faire...

need_for_speed
12/09/2009, 08h57
Maintenant, es-tu prêt à acheter un autre produit GM ou nord-américain? Plusieurs sont réticents à le faire...

Moi j'achèterais un Ford n'importe quand.

Tantry
12/09/2009, 14h32
Ford: Oui, sans problème.
GM: Seulement avec un gros incitatif financier
Chrysler: Ouffffff

need_for_speed
12/09/2009, 15h44
Ford est le seul constructeur américain en lequel j'ai confiance actuellement.

GM a trop fait de scrap, encore pire pour Chrysler.

Francis F
12/09/2009, 17h26
Maintenant, es-tu prêt à acheter un autre produit GM ou nord-américain? Plusieurs sont réticents à le faire...

Ford... aucune hésitations, ils sont rendus parmis les meilleurs sur le marché. Avoir à changer maintenant, Ford serait très bien placé.

GM... Pas sur que je leur referait confiance. Leur qualité est disons très variable et on ne sait pas trop où ils s'en vont. On voit tout de même certains efforts.

Chrysler... Non seulement je n'ai pas confiance en leurs produits mais leurs produits sont tous dépassés. Rien ne laisse croire à un revirement. Alors, Chrysler, c'est un gros non.

Penske... Non, non, et re-non.

Slammer
12/09/2009, 23h48
pour Chrysler, seulement la 300 ou le Patriot, le reste, c'est ordinaire.

GM, leur berline intermediaire, les gros SUV, Cadillac et l'Astra...

Ford, la game complete.

Francis F
13/09/2009, 09h51
GM, leur berline intermediaire, les gros SUV, Cadillac et l'Astra...

L'Astra n'existe plus... La plupart des concessionnaires Saturn sont maintenant fermés ou reconvertis en d'autres marques. Ici en Outaouais, Saturn Aylmer est devenu Kia Aylmer.

Dave
14/09/2009, 15h22
Rien de malhonnête là-dedans! Au moment où GM a tenté de lancer la Pontiac G8, elle avait mauvaise presse dû à la faillite qui s'approchait et les coffres étaient vides. Cela a résulté d'une baisse marquée du budget marketing...

Maintenant, es-tu prêt à acheter un autre produit GM ou nord-américain? Plusieurs sont réticents à le faire...

J'achète nord-américain anytime si je juge l'offre raisonnable dans le segment où je magasine.

En ce moment, c'est Ford qui a les meilleures offres...

et la g8, c'est pas juste du marketing, c'est tout le programme qui montre que GM n'a jamais été sérieuse à son sujet...

Dave
14/09/2009, 15h27
comme quoi?

des exemples...

Des sièges électrique à 4 directions de base, donc juste sur la hauteur de l'assise alors que le minimum est un 6 directions incluant le avance-recule le siège... pas fort...

Les cadrans indicateur sans MPH.

La roulette sur le volant.

Le manque de finition dans le coffre.

Les rétroviseurs petits.

Le manque de couleur intérieur, t'as le choix entre noir et noir...

Automatique à 5 rapports quand t'as des G6 avec 6 vitesses...

Pas de palette au volant, bon yenne, c'est la berline GM la plus intéressante à conduire (mis à part la CTS) et la seule où les palettes ferait du sens... pas comme sur un malibu LTZ...

Voilà ce que je me souviens de mémoire... fait 10 mois que j'ai fait l'essai de la voiture...

Your Mother
14/09/2009, 16h03
Disons que GM s'est fait couper les budgets de Marketing... en plus, dans le deal du sauvetage, il était clair que la Maison Blanche allait aider GM à restructurer pour sauver les usines Américaines et Canadiennes... la Maison Blanche en a rien à foutre des usines en Belgique ou en Australie... c'est pourquoi la G8 n'a pas eu sa chance et que l'Astra a été abandonnée...

Les équipes de marketing se sont fait bloquer et on a forcé GM à relancer ce qui pourrait sauver les emplois... ce qui est l'unique but de l'intervention des gouvernements.

Il ne faut pas être dupe, les Gouvernements savent que le gros des emplois ne sont pas dans les bureaux de vente, mais bien dans les usines d'assemblage et chez les fournisseurs de ces usines.

Si la G8 avait eue un numéro de série commençant par 1 ou 2, le sort de cette voiture aurait été différent.

C'est donc pour celà qu'Opel est à vendre et qu'Saab est laissé à elle-même...

Dave
21/09/2009, 16h01
J'ai revu une G8 sur la route en fin de semaine... bonyenne que cette GM paraît bien... tellement triste de ce dire que cette auto va quitter le marché... :(