PDA

Voir la version complète : Pratiquez vous un sport?



Tijo
10/09/2009, 14h16
Est ce que vous pratiquez un ou plusieurs sports?

Moi je vais au gym 3 à 4 fois semaine. Je fais du ski l'hiver.
Je suis un gros amateur de hockey également, j'ai jouer 7 ans, et j'aimerait recommencer éventuellement.

Dave
10/09/2009, 16h28
Moi, j'essaie d'élever des enfants... :mrgreen:

sans blague... j'aime jouer au golf en été, le sport dans lequel j'aimerais tant être bon... briser le 80, mon rêve...

j'aime aussi le hockey, le soccer et le badminton...

need_for_speed
10/09/2009, 16h38
Quand j'allais au Secondaire, j'avais la chance d'être en option Sport.

Mais depuis que je suis au Professionnel, on peut oublier ça!

J'aimais bien jouer au hockey cossum et au soccer.

Japfan
10/09/2009, 18h54
Y'a pas si longtemps, je faisais du roller-blade de façon assez intensive presqu'à chaque soir. Asteur que j'sus déménagé, j'ai pas vraiment trouvé de piste pour faire ce sport de façon sécuritaire, la piste cyclable du Train du Nord à St-Jérome, j'la trouve à chier pour ça. J'la ferait bin en bicycle mais pas en patin, trop de risque que j'me plante en traversant une des nombreuses rues qui entrecroisent la piste. C'est pas mal ça, je faisais du hiking à plein aussi mais là, j'ai rien trouvé d'intéressant autour de Montréal. Si ça continue, j'vas redéménager à Québec.

À Mtl, ils font un petit parc tout petit avec un peu de boisé et ils apellent un "le plus beau parc du Québec" et ils demandent 5$ pour entrer ahahah. Gang de monde d'la ville, y'ont jamais vu ça le vrai grand air. Pas trop loin d'icitte y'a le "Bois de belle-rivières", c'est à peu près pas plus grand qu'un lot à bois ordinaire pis le monde capote pcq c'est supposé être super beau wow! C'est sûr que quand t'as jamais sorti du trou de beigne, c'est impressionnant mais quand t'as connu l'immensité du parc de la Gaspésie ou même juste les Sentiers des Cap dans Charlevoix, c'est ordinaire en sale.