PDA

Voir la version complète : Audi R8 Spyder 2011



auto123.com
10/09/2009, 00h00
Amateurs de décapotables hautes-performances réjouissez-vous! La R8 Spyder se retrouvera sous peu chez votre concessionnaire Audi du coin. Des images se promènent présentement sur le web et de par les photos de la Spyder bronzée, les jantes de 19 pouces indiquent que cet exemplaire est propulsé par le superbe V10 de 5,2 litres de 525 chevaux. Nous nous attendons à ce que le puissant V10, qui sera sûrement rejoint par le minable V8 de 4,2 litres de 420 chevaux, sera jumelé à une boîte manuelle à six rapports ou à la transmission semi-automatique R-Tronic, avec Quattro bien sûr!
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/audi-r8-spyder-2011?model=R8+SPYDER&artid=111213)]

André Marion
19/09/2009, 01h18
Quel ne fut pas ma surprise de voir le peu de professionnalisme de votreévaluateur Monsieur Mathieu St-Pierre d'avoir éffrontément faite la citation suivante " Nous nous attendons a ce que le puissant V10,qui sera sûrement rejoint par le minable V8 de 4.2 litres de 420 chevaux,sera jumelé a une boite manuelle à six rapports où a la transmission semi- automatique R-Tronic,avec Quattro bien sûr."Je ne sais pas où se trouvait votre chroniqueur depuis 2007,mais pour son information personnel LE MINABLE V8 de 4.2 litres R8 de Audi a été nommé voiture de l'année 2007 2008 et de plus elle est l'une des voitures les plus primées depuis les 3 dernière années.Et la majorité des gens qui en ont fait l'essais trouve la sonorité du V10 plutôt terne par rapport a celui du V8.De plus compte tenu du prix supplémentaire la R8 V10 est une voiture qui est plutot conçu pour la piste donc quel est l'avantage d'avoir une voiture de piste décapotable.Je possède l'une des toutes premières R8 livré au Québec .et je dois avouer qu'il est impossible sur les routes du Québec de pouvoir rendre justice a la capacité phénoménale de sa puissance mécanique.ne croyez pas que ce soit les écart annoncés qui feront une différence dans votre quotidien ,pour dépasser la MINABLE R8 le fera a une vitesse presque identique a la R8V10 car les dépassement ne sont pas fait sur des Arrêts c' est un peu fini le temps des ""STARTS au coin des rues".quand a la vitesse maximale elle sont toute deux limitées aux alentours de 327 kmh.A mon avis la R8V10 à un coût d'achat beaucoup plus élevé,un coût a la pompe et des dépenses plus élevées et de plus exactement la même apparence.Alors mon cher Monsieur St-Pierre sachez que je uis un passionné de voiture ,je peu m'offrir une R8V10 mais je crois que je suis bien décidé a conserver MA MINABLE R8 qui obtient ***** dans toutes les revues de qualités tel que EVO et CAR et le publique

Xav
19/09/2009, 12h38
Je suis surpris du qualificatif utilisé,qualifier ce moteur V8 de minable est une hérésie.Peut être que certains trouvent la puissance -moyenne- pour une grande sportive mais pour le qualifier de minable..Pas assez bon pour les grands chroniqueurs de ce monde il faut croire:rolleyes:

lizlec
19/09/2009, 12h41
Son commentaire était peut-être sarcastique, mais disons que de la façon que c'est apporté ca laisse un sérieux doute.

The General
22/09/2009, 08h34
Hahaha!

Les gars, les gars... C'mon! Faut prendre ça un peu plus relax...

Lizlec à raison; c'est un commentaire sarcastique! Avez-vous lu le texte au complet? Dans la publication du texte, le mot minable devait être en italique mais, pour une raison ou une autre, ça ne s'est pas produit. J'ai fais la correction.

Il ne faut pas trop s'énerver pour un "commentaire" de cette nature... Il est clair et évident que la R8 est sans doute la meilleure voiture de performances "abordable" au monde. Je l'adore et pour l'avoir conduite sur la piste comme sur la route, rien (je n'ai jamais conduit de Ferrari ou Lotus par contre) n'équivaut au talent naturel de ce bolide.

Et bravo André pour ta belle voiture mais il faut parfois poser des questions avant de sauter au conclusions, c'est plus sage.