PDA

Voir la version complète : Aide pour achat d'un auto usagé



ovcrash
12/09/2009, 18h25
Bonjour,

Je suis dans le processus de changé mon auto, je regarde quelques modèles. Ce que je recherche c'est un auto, berline, AWD et automatique.

Les modèle que je regardais sont;

Subaru Legacy 2.5GT Limited 2005 à 2007
Audi A4 Quattro 2005 à 2007
BMW 325XI 2005 à 2007

Côté fiabilité quelle serait la mieux coté?

Merci de vos réponse et aide.

Slammer
13/09/2009, 00h00
Ca reste des voiture semblable...alors, je prendrais celle qui passe le mieux l'inpection mecanique....et qui a encore la meilleur garantie.

ediezel
13/09/2009, 09h45
Dans les AWD Subaru est une coche supérieure. Il faut regarder le prix des pièces.... et aussi regarder la dépréciation du véhicule si vous vouler la revendre après.....
Inspection mécasnique obligatoire par un garage CAA environ $160, se sont souvent des autos battus par la communauté créole... jamaicaine.....

wowlesmoteurs
13/09/2009, 11h17
Dans les AWD Subaru est une coche supérieure. .

pas sur ce celle la............
la A4 2005/07 a un système quattro de type torsen. alors aussi bien, si non mieux que le AWD Subaru.

ovcrash
13/09/2009, 18h19
Est-ce que ce sont des voitures fiable, côté moteur et système de traction?

Le coût des pièces doit être assez smilaire sur chaque modèle, c'est-à-dire dispendieux.

Est-ce qu'on peut dire que la Subaru Legacy a une conduite peut-être plus sportive que les Audi A4 et BMW 315XI ?

Tijo
13/09/2009, 18h23
Est-ce que ce sont des voitures fiable, côté moteur et système de traction?

Le coût des pièces doit être assez smilaire sur chaque modèle, c'est-à-dire dispendieux.

Est-ce qu'on peut dire que la Subaru Legacy a une conduite peut-être plus sportive que les Audi A4 et BMW 315XI ?

C'est le contraire, la A4 et la BMW ont un feeling à l'Allemande, plus sport et plus ferme, et c'est un peu plus luxueux. Système de traction pas de trouble.

La Subaru est la plus fiable des 3.
Pour le coût des pièces je ne pourrait pas dire, mais je suis pas mal certain que c'est moins cher chez Subaru.

SUV-MEN
14/09/2009, 12h06
J'ai eu une A4 2006 et la voiture a été très fiable. Par contre, le 2.0T a des histoires de consommation d'huile. Elle sera la plus économe en carburant que la Subaru.

Pour avoir essayer la Subaru GT, la conduite ne se compare pas à la A4 et surtout pas pour la finition.

Pour les pièces, je sais qu'Audi pour réparer des pièces, il faut passer des fois beaucoup de temps pour les accéder.

Une Audi certifiée donne 2 ans et 40 000km de garantie.