PDA

Voir la version complète : Comme des vautours....



ediezel
16/09/2009, 09h24
J'ai eu une mauvaisse impression lorsque je sais allé chez Desjardins Chevrolet hier.
Je suis arrivé pour aller chercher une pièce que j'avais commandé, j'ai stationné mon auto. Il y avait 4 représentants des ventes qui zieuxtaient et qui se sont mis le nez dans la fenêtre en me regardant. Je me suis rendu à la porte des pièces et il sont allés se rassoir...
Vraiment pas fort, ça fait pitié quand tu commence à ramasser tes clients quand il ont même pas encore mis le pied dans le stationnement....C'était très indimidant et c'est pas par ce genre d'acceuil de vautour qui va me faire acheter chez eux...s'il font ça a tous les clients c'est vraiment bas et anti-professionnel....

Francis F
16/09/2009, 09h35
C'est comme ça dans plusieurs concessionnaires à Ottawa, toutes marques confondues. Ça te sautes dessus alors que ton char est pas encore sur le Park. L'an passé, j'en ai engueulé un chez Chrysler, il est allé jusqu'à ouvrir ma porte. Il a rien compris de ce que je lui ai dit parce que je sacrais en français, mais le coup de porte qu'il a reçu a surement passé le message.

HyperTech
16/09/2009, 23h59
tu es bin trop violent, calme toi un peu...

Francis F
17/09/2009, 09h16
tu es bin trop violent, calme toi un peu...

Tu ferais quoi toi si quelqu'un ouvrirais ta porte de char ? C'est un manque de respect.

vtec
17/09/2009, 10h53
ma femme trouve le contraire..

Dave
17/09/2009, 11h14
Tu ferais quoi toi si quelqu'un ouvrirais ta porte de char ?

Si c'est ma porte par politesse, je lui dirais merci... ;)

sanctus
17/09/2009, 11h16
Tu ferais quoi toi si quelqu'un ouvrirais ta porte de char ? C'est un manque de respect.

Ca dépend si je suis encore en train de rouler ou si je suis arrêté.

Francis F
17/09/2009, 11h26
Si c'est ma porte par politesse, je lui dirais merci... ;)

C'était plus par... "Entre et signe tu suite pour une Caliber, je suis désespéré..."