PDA

Voir la version complète : Rondo Ex 7 places 2009



christianpopo
16/09/2009, 10h21
Bonjour,
Première voiture que j'achète auprès d'un concessionnaire, on me propose le prix de 23400$ toutes les taxes/frais de préparation inclus, payement comptant.
Est-ce un bon prix pour cette voiture? Je compte la garder 8 ans et j'ai trois enfants (4-7-10 ans) mais je fais très peu de route (moins 10 000 Km/an)
Merci de m'aider car je dois prendre un décision assez rapidement.

Johnny-Bobby
16/09/2009, 10h43
C'est quoi le prix avant taxes et transport pour bien comparer?

Tu as des options?

christianpopo
16/09/2009, 11h10
Le vendeur m'a donné le prix final à payer. J'ai pris aucune option car elle me parait déjà en contenir pas mal. Seule la teinture des vitres arrières serait à rajouter car la 7 places n'a pas de cache pour le coffre.

Mitch
16/09/2009, 11h16
Le prix qui t'est offert est l'equivalent MRSP soit le prix sans les taxes et TTP. Tu sauve les taxes et le transport & preparation.

ca semble bon surtout que Kia est en bonne posture en ce moment.

Johnny-Bobby
16/09/2009, 11h17
Le vendeur m'a donné le prix final à payer. J'ai pris aucune option car elle me parait déjà en contenir pas mal. Seule la teinture des vitres arrières serait à rajouter car la 7 places n'a pas de cache pour le coffre.

Ce serait utile de voir le prix détaillé avant taxes et frais pour bien comparer avec le PDSF et voir si les promotions du manufacturier ont été appliquées.

Slammer
16/09/2009, 11h18
est-ce que l'espace pour tes 3 enfants c'est correct? as-tu bien verifier??

ediezel
16/09/2009, 11h23
Pourquoi si pressé ?

Dans ce genre de décision il faut prendre sont temps.

Avez vous tous les détails sur le prix et les option ? Car votre achat est comptant.

EX ordinaire, premium, V6 ???

christianpopo
16/09/2009, 11h23
Si je comprends bien, je vois que le prix semble bon.
J'ai pas fais de test avec nos enfants mais je me suis assis en 2 rangée et s'est correct. La troisième rangée sera utilisée en dépannage ou lorsque nos enfants ne voudront plus être à trois sur la rangée centrale.

ediezel
16/09/2009, 11h32
Si je comprends bien, je vois que le prix semble bon.
J'ai pas fais de test avec nos enfants mais je me suis assis en 2 rangée et s'est correct. La troisième rangée sera utilisée en dépannage ou lorsque nos enfants ne voudront plus être à trois sur la rangée centrale.

Vous avez pas négocier ?
Je vous propose de la louer la cette fin de semaine (location d'auto) ça serai votre meilleur investissement pour 100$
il faut absolument l'essayer avec les enfants sinon vous pourrier regretter, ne ne vous souhaiter pas de financer une balloune par la suite....

christianpopo
16/09/2009, 11h35
les autres options sont la mazda 5 et dodge journey qui offrent moins de garantie et moins d'options de base. La critique de la Rondo semble bonne et les promo. pour la Rondo 2009 ne seront pas toujours présentes.

ediezel
16/09/2009, 11h38
les autres options sont la mazda 5 et dodge journey qui offrent moins de garantie et moins d'options de base. La critique de la Rondo semble bonne et les promo. pour la Rondo 2009 ne seront pas toujours présentes.


Je vous ai envoyé un message privé.....

christianpopo
16/09/2009, 11h39
j'ai essayé de trouver une kia rondo à louer pour le WE et dans le secteur de vaudreuil-valleyfield, ça semble pas possible (discount, kangouroute, entreprise, le concessionnaire de kia ).
Donc, je me rabats sur les commentaires des experts...

ediezel
16/09/2009, 11h47
Il y a des gens qui regrettent.....

Kia modèle Rondo 2008, 7 passagers, couleur:argent 6300 km seulement, anti-démarreur et démarreur à distance reprise de bail pour 36 mois au taux de 395 $ / mois ATTENTION : ***Nous payerons 6 mois de location + les frais de transfert de dossier. *** Pour plus d'infos : 514-220-8814 :


reprise de location SUPERBE KIA RONDO 2009,COULEUR GRIS CHARCOAL.pouvant contenir 7 passagers.cette voiture vient vraiment tout equipée,donc vitre electrique,air climatisée,cruise control,banc chauffant et pare-brise chauffant,radio cd,mp3 et bluetoot(main libre),pneus d'etes a vie (duree du bail),pneus d'hiver 3 mois d'usure. reste 52 mois au bail. kilometrage actuel est de 5500 km.garantie 100000 km ou 5 ans.
pour plus ample renseignements veuillez nous contacter au
maison 819-575-6234
cell 819-345-7003

Slammer
16/09/2009, 11h57
Il y a des gens qui regrettent.....

un deces, une separation...il y a pas juste les regrets

christianpopo
16/09/2009, 12h13
la couleur bleue est le choix de mon épouse et elle est inflexible la-dessus. Je pense que c'est une belle couleur et le choix d'une voiture passe par des compromis dans un couple.

dedemo
16/09/2009, 12h15
un deces, une separation...il y a pas juste les regrets

Exact, des véhicules à vendre avec ce genre de millage, je peux en trouver dans toutes les marques. Pas "fair" de dire que le regret en est la cause.

vtec
16/09/2009, 12h15
pas seulement la voiture!!

Bowser
16/09/2009, 13h38
Je viens d'acheter une Mazda5 2009. J'ai été voir le Rondo aussi, j'ai été surpris je m'attendais à plus "cheap". Le Rondo est très bien équipé en version EX. Par contre ce qui m'a fait pencher vers la 5, c'est l'agrément de conduite: Le Rondo est beaucoup plus "déconnecté" de la route et le moteur semble beaucoup moins puissant qu'annoncé et il beugle pas à peu près quand on le pousse. Les portes coulissantes sont beaucoup plus pratiques sur la 5 (avec des enfants surtout).

Cela dit c'est une question de gouts personels et à 10 000KM par année je ne penses pas que c'est un gros risque de prendre la Kia...surtout qu'elle va être moins chère que la 5.

christianpopo
16/09/2009, 13h43
Merci pour ce commentaire. Effectivement, on roule pas beaucoup et on roule pépère sur la route. La Mazda semble plus puissante et l'agrément des portes coulissantes est un plus . Seul le prix et les options de base nous font choisir la Rondo. Reste à s'assurer du juste prix.

Dave
16/09/2009, 14h01
20 700 $ plus taxe, c'est un prix très honnête... c'est une remise au comptant de 4300 $... pas mal pour un véhicule avec autant d'équipement pour le prix...

christianpopo
30/09/2009, 14h18
Ça y est, c'est conclut, acheté et emporté pour 22900$ taxes incluses avec vitres arrières teintées.
Je communique le prix pour vous aider à votre tour à fixer un prix bien que peu de gens achètent comptant.
J'espère maintenant en profiter longtemps.
Au plaisir de vous lire.

Dave
30/09/2009, 14h56
encore 500$ de moins que la première proposition... c'est pas mal bon à mon avis... ;)

dedemo
02/10/2009, 14h52
Bon achat! Toutes mes félicitations. Merci de nous tenir au courant du comportement de votre nouveau véhicule.

Encore toutes mes félicitations!

HyperTech
03/10/2009, 00h03
Ça y est, c'est conclut, acheté et emporté pour 22900$ taxes incluses avec vitres arrières teintées.
Je communique le prix pour vous aider à votre tour à fixer un prix bien que peu de gens achètent comptant.
J'espère maintenant en profiter longtemps.
Au plaisir de vous lire.

Felicitation pour ton achat! Tien nous au courant de tes apreciations ou l'inverse s'il y a lieu.