PDA

Voir la version complète : Saturn Astra XE 5 2009 10 995$+ les frais....



HyperTech
18/09/2009, 09h58
Au cas ou que ca interesserais d'autre d'avoir cette voiture, elle est en se moment a 11 995$(-1000 si vous avez un GM) + 1400 transport. Si vous avez(ou conjointe, membre de la famille) un GM n'importe quel marque (cadillac, chevrolet, etc...) vous avez droit a un 1000$ additionnel...dans mon cas, j'avais une carte visa GM avec 500$ dessus. en tout et partout...j'ai eu la astra pour 14016.10$ OTD "Out The Door" ca c'est avec mon 500 keck $ de ma carte GM. Je vous revien plus tard avec les details de mon aventure...Manuel avec Air, tout est electrique sur ce vehicule.

Bowser
18/09/2009, 10h16
Félicitations!

A ce prix la, tu peux pas bien bien te tromper. Qu'est-ce que ça à l'air chez Saturn les cours de dealer? Ça doit commencer à être pas mal vide?

Johnny-Bobby
18/09/2009, 11h42
Félicitations!

A ce prix la, tu peux pas bien bien te tromper. Qu'est-ce que ça à l'air chez Saturn les cours de dealer? Ça doit commencer à être pas mal vide?

X2

À comparer à une Golf ou Jetta City, c'est une aubaine et plus moderne et mieux qu'une vulgaire Cobalt/G5.

Tantry
18/09/2009, 11h46
Je suis surpris qu'il en reste.

être plus sures de ma job....:(

HyperTech
18/09/2009, 12h24
Félicitations!

A ce prix la, tu peux pas bien bien te tromper. Qu'est-ce que ça à l'air chez Saturn les cours de dealer? Ça doit commencer à être pas mal vide?

oui ca commence a etre pas mal vide, ca se vend comme des petit pain chaud que le vendeur me disais...

jofiree
18/09/2009, 13h32
oui ca commence a etre pas mal vide, ca se vend comme des petit pain chaud que le vendeur me disais...

Félicitation!!!!! est-ce que tu garde ton sonata quand même??

À ce prix la , le monde se batte pour l'avoir!

Jonathan

ediezel
18/09/2009, 15h06
C'est juste que pour une Orpheline venue de Belgique c'est intéressant si on la garde longtemps.

Mais regarder le prix des pièces et le délais de livraison, à long terme va falloir sortir les $$$$, l'auto a été vendu une seule année...

Slammer
18/09/2009, 16h37
Ebay est ton ami :)

HyperTech
18/09/2009, 21h10
Félicitation!!!!! est-ce que tu garde ton sonata quand même??

À ce prix la , le monde se batte pour l'avoir!

Jonathan

oui, la astra c'est pour ma conjointe.

HyperTech
26/09/2009, 15h04
voici comment c'est deroulez l'achat de ma astra, j'avais appeler une coupe de concessionnaire saturn pour avoir des prix. Apres quelque appel, j'ai un gars de saturn terrebonne qui me dit un prix, alors je m'assure avec lui que le prix qui me dit, va etre le meme quand je vais venir signer les papiers. J'arrive, il me montre le char, je dit ok...jle prend, on arrive pour signer les papiers, le prix est 500$ de plus qui m'avais dit au telephone. alors jlui ai dit que c'etait pas le meme prix, y vas gosser en arriere, et arrive et me dit, je suis desoler c'est mon erreur. je peux pas rien faire. la je suis en tabarnak, jreussi a me contenir pendant 2-3 minutes, apres je pette les plombs bin raide, pis jlui ai dit, que justement, si c'est ton erreur, tu devrais assumer. ta pas de parole?! pis la je parle fort, le boss arrive et me dit...regarde, yen a pus a nul part(en parlant des astra xe) sois tu paye 500$ ou tu t'en vas. J'ai colisser mon camps chez nous, jme suis calmer, jai appeler un autre concessionnaire celui a laval et jai demander un prix quand chu arriver pour signer le papier, c'etait exactement le meme montant(qui etait en passant 50$ de moins que le premiere qui essayais de m'en passer une tite vite), pas de bullshit, pas de niaisage. En tk, si celui qui a essayer de me crosser ou son bosse voie ca...je veux juste vous dire que des crosseurs comme vous autres qui on aucune parole, ca vaux pas grand choses dans la vie. Quand je fais des erreurs, bin chu asser professionel pour assumer mes erreurs et pas faire perdre du temps et du gaz pour rien au gens. Je trouve assez que le monde on aucune parole aujourdhui, y vendrais leur mere pour 500$

Johnny-Bobby
26/09/2009, 15h20
T'as bien fait de tenir ton bout et de dire ta façon de penser sur leurs pratiques de vente pas très éthiques. Ça ressemble étrangement d'ailleurs à ce qui t'étais arrivé avec ta Sonata.

Ryckyml
26/09/2009, 18h17
Au cas ou que ca interesserais d'autre d'avoir cette voiture, elle est en se moment a 11 995$(-1000 si vous avez un GM) + 1400 transport. Si vous avez(ou conjointe, membre de la famille) un GM n'importe quel marque (cadillac, chevrolet, etc...) vous avez droit a un 1000$ additionnel...dans mon cas, j'avais une carte visa GM avec 500$ dessus. en tout et partout...j'ai eu la astra pour 14016.10$ OTD "Out The Door" ca c'est avec mon 500 keck $ de ma carte GM. Je vous revien plus tard avec les details de mon aventure...Manuel avec Air, tout est electrique sur ce vehicule.

$14 016 pour une auto qui a pas mal d'allure, garantie 5 ans et full equip, un méchant deal....$14 000 est exactement le même prix que j'ai payé en 1994 pour une civic hatchback avec zéro équipement, toute nue avec même pas de mirroir à droite et pas de cap de roues.....bref, c'est incroyable!!!!

Félicitation pour l'achat, pour une fois que c'est le consommateur qui a le gros bout du baton!

jofiree
26/09/2009, 18h36
$14 016 pour une auto qui a pas mal d'allure, garantie 5 ans et full equip, un méchant deal....$14 000 est exactement le même prix que j'ai payé en 1994 pour une civic hatchback avec zéro équipement, toute nue avec même pas de mirroir à droite et pas de cap de roues.....bref, c'est incroyable!!!!

Félicitation pour l'achat, pour une fois que c'est le consommateur qui a le gros bout du baton!


Tu parle tu d'un retroviseur ou bien d'un mirroir passeger???

Jonathan

Francis F
26/09/2009, 18h49
Tu parle tu d'un retroviseur ou bien d'un mirroir passeger???

Jonathan

Rétroviseur passager. C'était en option jusqu'à il y a environ 12-15 ans sur certains modèles bas de gamme. Je n'en avais pas sur ma rutilante Fox 1989 ! :p

wowlesmoteurs
26/09/2009, 19h35
Tu parle tu d'un retroviseur ou bien d'un mirroir passeger???

Jonathan

le rétroviseur extérieure droit n'est pas obligatoire, alors plusieurs modèle de voitures de base d'avant 1996 environ, n'en avait pas de série, juste en option. mais le rétroviseur extérieure de gauche et celui intérieure était et sont toujours obligatoire. alors toutes les voitures en ont et en avait, peu importe l'année modèle.

Ryckyml
26/09/2009, 20h57
Bref, ca me (nous) rajeunit pas!!!!!.....et moi aussi j'ai aussi une Fox 1989 Francis pendant un hiver (en 2002 c'était mon winter beater pour la ville seulement, je le prenais pour aller à l'ouvrage et revenir seulement). La suspension en avant gelait et j'avais l'air de me promener en big foot, tout un bolide :p

Ma civic effectivement c'était une CX et tout venait en option, c'était mon 1er char neuf et j'avais pas beaucoup de budget alors j'y avait été à l'essentiel. En option t'avais le miroir à droite, les caps de roues, le cache bagage en arrière et même les speakers en arrière....au moins j'avais un bon tape-cassette!

Quand ont dit tout nu, c'était vraiment tout nu et j'ai rajouté tout ca au fil des années quand j'ai commencé à travailler à temps plein. Ca été une de mes meilleurs voitures que j'ai eu, j'ai fait 100 000km sans presque rien mettre dessus (un morceau de muffler et des pads de brakes thats it), payé 14 000$ taxes in et revendu $6500 5 ans après à 96 000km.

Alors quand je vois une Astra se vendre le même prix 15 ans plus tard, je suis sur le cul même si effectivement la crise économique et les déboires des constructeurs y est pour quelque chose.

Francis F
26/09/2009, 21h31
Bref, ca me (nous) rajeunit pas!!!!!.....et moi aussi j'ai aussi une Fox 1989 Francis pendant un hiver (en 2002 c'était mon winter beater pour la ville seulement, je le prenais pour aller à l'ouvrage et revenir seulement). La suspension en avant gelait et j'avais l'air de me promener en big foot, tout un bolide :p

Le Fox, c'était mon premier char. Rouge Titien intérieur brun. Je l'aimais quand même ma Fox. J'ai même regretté de l'avoir laissé en échange contre une Accent neuve. J'aurais du la garder et la retaper. Elle était quand même propre. Et pour les nostalgiques, j'avais une manuelle 4 vitesses ! Ça ne nous rajeuni pas du tout. Le problème que j'avais avec le Fox, il partait mal quand c'était humide et surtout, le câble de la clutch cassait aux 3 mois.

Slammer
27/09/2009, 09h41
le rétroviseur extérieure droit n'est pas obligatoire, alors plusieurs modèle de voitures de base d'avant 1996 environ, n'en avait pas de série, juste en option. mais le rétroviseur extérieure de gauche et celui intérieure était et sont toujours obligatoire. alors toutes les voitures en ont et en avait, peu importe l'année modèle.

partiellement vrai...si t'as deux retrouviseurs exterieur, t'es pas obliger d'avoir un retroviseur interieur. Sinon, il y a une gang de pick-up qui ne sont pas legal.

vtec
27/09/2009, 10h07
ma civic 90 avait rien d'electrique, pas de mirroir a droite, pas de radio oem, pas de garde boues, meme pas de tapis!!

Mais tellement l'funa conduire et fiable. Par contre, un vrai tombeau...

jofiree
27/09/2009, 10h25
Rétroviseur passager. C'était en option jusqu'à il y a environ 12-15 ans sur certains modèles bas de gamme. Je n'en avais pas sur ma rutilante Fox 1989 ! :p

Ah ouin je savais pas sa!!! Ca devait etre dangeureux quand meme mais tu dois t'habituer , on peut pas dire que l'automobile a pas changer , aujourdui une voiture qu'il n'a pas de rideaux conflable de série c'est quasiment une honte!!!

Jonathan

Francis F
27/09/2009, 15h49
Ah ouin je savais pas sa!!! Ca devait etre dangeureux quand meme mais tu dois t'habituer , on peut pas dire que l'automobile a pas changer , aujourdui une voiture qu'il n'a pas de rideaux conflable de série c'est quasiment une honte!!!

Jonathan

J'ai appris à vérifier mes angles morts avant d'utiliser les mirroirs.