PDA

Voir la version complète : climatisation automatique



maxell2
18/09/2009, 21h31
Dans mon auto, j'Ai la climatisation automatique, je le laisse toujours reglé a 23 degres, mais depuis quelque jours, quand je démarre l'auto froide, c'est seulement de l'aire froide qui sort meme apres 10 minutes, pour avoir de la chaleur, je dois mettre la température au bout quelque seconde et la ramener a 23 degres et la tous est correct, quelqu'un a une idée du probleme ou de la piece défectueuse?

Frange
18/09/2009, 23h09
Moi aussi j'ai la climatisation automatique. C'est pas toujours fiable. Pour avoir de la chaleur en hiver, tu dois régler la température à au moins 17 degrés pour que ce sois de la chaleur qui sortent car si tu le mets a 16, c'est l'air climatisé qui part même quand il fait -30 dehors.

Alors, monte le a 25-26-27 jusqu'à ce que la chaleur sorte et vis avec cet inconvéniant. Ca vaut pas la peine de se casser la tete avec ce sytème pourri selon moi. Qu'elle belle invention inutile.

sunlight
19/09/2009, 00h38
Moi je serais porté à prendre info chez le concessionnaire parce que j'ai souvent utilisé ce système sans le posséder et j'ai TOUJOURS trouvé ça bien conçu et je n'ai pas entendu trop de plaintes. Il n'est pas IMPOSSIBLE qu'un bris soit survenu... je ne sais pas comment fonctionnent les «sondes» ou autres mais ce n'est certainement pas à l'abri d'un défectuosité...

maxell2
19/09/2009, 06h17
je m'informe un peu avant d'aller me faire voler chez acura a 100$ de l'heure qui on aucune idée du probleme, c'est jamais arrivé. De mon coté, j'ai toujours été tres satisfait de se systeme.

vtec
19/09/2009, 06h41
Moi aussi j'ai la climatisation automatique. C'est pas toujours fiable. Pour avoir de la chaleur en hiver, tu dois régler la température à au moins 17 degrés pour que ce sois de la chaleur qui sortent car si tu le mets a 16, c'est l'air climatisé qui part même quand il fait -30 dehors.

Alors, monte le a 25-26-27 jusqu'à ce que la chaleur sorte et vis avec cet inconvéniant. Ca vaut pas la peine de se casser la tete avec ce sytème pourri selon moi. Qu'elle belle invention inutile.

ben moi, c'est le meilleur gadget que j'ai!! hyper fiable, pus de changement de temperature brusque...

Frange
19/09/2009, 07h13
Le problème de ce systhème sur mon auto, ce n'est pas sa fiabilité mais bien son ergonomie d'utilisation. Mais bon, on parle d'une voiture de 12 ans.

Slammer
21/09/2009, 08h49
ton ordi doit penser qu'il fait chaud dehors...alors, surment une sonde defectueuse ou ton systeme est mal programme!!!

5sens
21/09/2009, 09h31
Moi aussi j'adore cela et tres fiable et precis sur ma 5.

Sur une longue distance, je ne sens jamais d'écard dans la temperature

maxell2
21/09/2009, 12h27
tous est revenu a la normal, tout fonctionne bien depuis que j'ai remis ma bol a air avec le filtreur de compagnie pour l'hiver, je comprend pas quand meme mais toute est ok. je fais la meme chose a tous les automnes.

Konnan
21/09/2009, 17h37
T'a quoi ? Un short ram air intake ? Ça doit fausser les données de ton sensor IAT et j'imagine que ton air climatisé se base bizzarement là-dessus...

maxell2
21/09/2009, 18h18
Cai aem

vtec
21/09/2009, 20h39
j'ai enlever le miens car ca me donnait des troubles...

Konnan
21/09/2009, 21h35
Un vrai CAI AEM... bizzare ça ne devrait pas te causer de troubles...

Peut-être juste un bug de l'ordi et en enlevant le CAI l'ordi s'est resetté surtout si tu as débranché la batterie...

maxell2
22/09/2009, 21h08
yé dessus depuis que le char est neuf, j'ai jamais eu de probleme sauf cette automne pis c'est surement pas ca