PDA

Voir la version complète : Huyndai XG300



sergelev
15/06/2001, 23h12
J'envisage la location 48 mois d'une Huyndai XG300.

Mes préocupations sont sur la fiabilité de ce modèle.

Est-ce la première année de ce modèle?

Que pensez-vous de cette voiture.

J'ai comparé avec la Maxima et la Buick Regal et je trouve la XG300 plus spatieuse et mieux équipée.

Minou
15/06/2001, 23h46
Oui, c'est la première année au Canada, mais je pense qu'elle était vendue depuis 1 an ou 2 en Corée et peut-être ailleurs.

Pour être certain, si la garantie mur-à-mur n'est que de 3 ans, et bien loues-la pour 3 ans, pas plus.

Les essais que j'ai lus sur cette Hyundai ne sont pas très positifs, ni très mauvais non plus. La voiture est confortable, mais n'a pas le raffinement ni les performances et la qualité des japonaises. Vas voir dans "lesoleil.com" section automobile, il y a un essai récent de ce modèle.

Sur la même plate-forme que la Régal, as-tu mis un oeil sur l'Impala LS? Même mécanique et plus d'espace pour 29K. Sinon, la Honda Accord EX V6 est redoutable, tout comme la Maxima.

Voilà le jeu des Coréens, nous offrir plus d'équipements pour moins cher. Ce n'est pas une voiture que j'achèterais en tout cas, parce que j'ai peur pour sa valeur de revente.

SirNicolas
22/06/2001, 18h12
Salut,

je viens juste de lire ta question a propos de ta XG300 et j'espere qu'il n'est pas trop tard...personnelellemnt je n'es jamais conduit de XG300 ,ais selon les essais...celle-ci ce fait devancer facilement par une honda acoord V6 ou bien un Maxima avec son moteur d'une homogénéité remarquable...apres tout des 6 cylindres en V c'est ce qu'on fait de mieux chez nissan non ?

Le commentaire de Minou est tres pertinent et tu peux aussi te référer au guide de l'auto...

Bye @+