PDA

Voir la version complète : Kia ou Jeep



Dan80
04/07/2002, 18h54
Je désire acheter un 4x4 usagé et j'hésite entre une Kia ou une Jeep Liberty. Le prix de la Kia est alléchant. Quelqu'un a-t-il connu des problèmes majeurs avec l'un ou l'autre de ces véhicules?

oreo
04/07/2002, 19h47
Je te conseille de prendre un Jeep plutot qu'un Kia car le moteur est beaucoup plus puissant dans le jeep et je crois que Kia a encore bien mieux a faire pour faire un vehicule qui pourrait concurencer le Liberty . La preuve , dans le match comparatif du guide de l'auto 2002 le Jeep se classe 1er/10 et le Kia en dernière position(10e/10).
Si tu a les moyens ($) vas avec le Jeep tu ne le regrettera pas . T'est tu deja assis dans un Sportage ? moi oui pis je peux te dire que la banquelle arrière est BEAUCOUP trop haute et c'est inconfortable.
Tu devrais aller voir aussi du coté des Escapes-Tributes et même du Rav4 et du Santa Fe de Hyundai qui est un véhicule très confortable et doux .
Dit moi , est-ce que tu achètes un VUS pour aller dans le hors route ?
En repondant a cette question cela vas aider a te donner une idée dans quelles vCompagnies aller .

Kenny
05/07/2002, 00h32
Je trouves que tu ne devrais même pas te poser la question, achète le Jeep Liberty!

Oui le point fort d'un Kia est le prix. Tu va avoir seulement ce que tu paye pour! Mais est-ce que tu en a essayé un?

En passant, qu'est-ce que tu veut faire avec un 4X4 au juste? Est-ce pour la "sécurité" l'hiver, pour tirer une remorque, pour aller hors-route ou c'est juste pour le "Look"? Ceci est très important à savoir avant de pouvoir te suggérer d'autres modèles.