PDA

Voir la version complète : Yokohama Geolandar I/T



SMNAV
21/09/2009, 00h13
Bonjour,
Des pneus d'hiver, habituellement sont bon pour combien de KM en moyenne???
Par exemple des:

Yokohama Geolandar I/T...

maxell2
21/09/2009, 06h32
ca dépend si c'est un peu a glace ou a neige, a glace, 4 hivers max, 40000, 50000 max, a neige c'est un peu plus, et des pneus a clou c'est encore plus

SMNAV
02/10/2009, 15h27
...des rims de Toyota RAV4...16 pouces 5 bolts....sont-tu bons pour mon Outlander??

Est-ce que tous les rims 16 pouces...avec 5 trous...sont pareils OU il y a une différence????

Merci gang...

martino
02/10/2009, 16h20
...des rims de Toyota RAV4...16 pouces 5 bolts....sont-tu bons pour mon Outlander??

Est-ce que tous les rims 16 pouces...avec 5 trous...sont pareils OU il y a une différence????

Merci gang...

bonjours j ai vérifier sur tirerack.com pour le rav4 de 2005 a 2009 ces du 5 bolts 114mm et outlander 2009-2010 ces 5 bolts 114mm .bonne nouvelle ces pareil. chanceux

SMNAV
25/10/2009, 22h31
Salut vous autres,

J'ai trouvé sur le net des pneus montés sur des RIMS 16''....avec le même bolt patern que mon OUtlander...OR, on me dis que des fois tu peux avoir le même bolt patern...MAIS avec le centre plus grand...donc ça marche pas.

J'ai jamais entendu une telle chose...est-ce vrai???

Merci de vos commentaires.
Vive la saison des pneus d'hiver..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad:

Alain36
26/10/2009, 07h42
Salut vous autres,

J'ai trouvé sur le net des pneus montés sur des RIMS 16''....avec le même bolt patern que mon OUtlander...OR, on me dis que des fois tu peux avoir le même bolt patern...MAIS avec le centre plus grand...donc ça marche pas.

J'ai jamais entendu une telle chose...est-ce vrai???

Merci de vos commentaires.
Vive la saison des pneus d'hiver..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad:

Oui, c'est possible. Par exemple, sur la Mazda3, c'est le même bolt pattern que la Civic 2007+ mais le centre de ceux de la Civic est plus petit d'une couple de mm. Donc, les roues de Mazda3 font sur la Civic mais pas le contraire.

Pour ce qui est des pneus d'hiver, on ne devrait pas faire plus de 4 hivers avec. Même s'ils ne sont pas suffisamment usés, le composé de caoutchouc perd de ses propriétés avec le temps.

La date de construction est inscrite en code sur le flanc du pneu.

http://www.gm.ca/gm/french/services/goodwrench/tires/basics-markings

wowlesmoteurs
26/10/2009, 10h43
Oui, c'est possible. Par exemple, sur la Mazda3, c'est le même bolt pattern que la Civic 2007+ mais le centre de ceux de la Civic est plus petit d'une couple de mm. Donc, les roues de Mazda3 font sur la Civic mais pas le contraire.




alors moi je mettrais pas des roues de mazda sur la civic si le centre est différent. risque de problème de balancement......

SUV-MEN
26/10/2009, 12h21
Salut vous autres,

J'ai trouvé sur le net des pneus montés sur des RIMS 16''....avec le même bolt patern que mon OUtlander...OR, on me dis que des fois tu peux avoir le même bolt patern...MAIS avec le centre plus grand...donc ça marche pas.

J'ai jamais entendu une telle chose...est-ce vrai???

Merci de vos commentaires.
Vive la saison des pneus d'hiver..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad:

et l'offset aussi doit être considéré