PDA

Voir la version complète : Clef cassé dans le contact



Dan24
21/09/2009, 17h20
Salut

Ma blonde a une vieille colt 1992. Quand elle a partie son auto la clef a cassé dans le contact, toutefois on est capable de la démarrer un enfonçant l'autre partie de la clef cassée dans le contact. Est-ce qu'il il y a un moyen safe et facile d'enlever la partie de la clef dans le contact ?

Mitch
21/09/2009, 18h16
Demonter le barilet sur il y a pas un bout de clef qui parrait encore. Un serrurier devrait etre capable de le faire assez rapidement.

Il tu a une partie de la clef qui est encore apparante, essaye avec une pince a cil.

Dan24
21/09/2009, 18h30
aucune partie apparente malheureusement

Frange
21/09/2009, 19h20
Veux-tu bien me dire comment on peut casser une clef dans un contact?

Malheureusement c à peu près impossible a sortir, mais comme t'as pas d'antidémareur à résistance, tu peux démancher le barillet sans risque de briser un circuit électrique.

Asteur c rendu toucher, t'as une couette de 30 fils de pogner sur le barillet. J'ai déjà fait changer le barillet sur mon Buick et ça m'a couté 520$

Francis F
21/09/2009, 19h26
Veux-tu bien me dire comment on peut casser une clef dans un contact?

Faiblesse dans la clé. C'est pas mal plus commun que tu peux le penser. C'est même arrivé sur la Pontiac Pursuit d'un de mes employé l'hiver dernier. Les clés des Mazda d'avant l'époque Ford étaient très à risque.

Mitch
21/09/2009, 19h56
Veux-tu bien me dire comment on peut casser une clef dans un contact?

Malheureusement c à peu près impossible a sortir, mais comme t'as pas d'antidémareur à résistance, tu peux démancher le barillet sans risque de briser un circuit électrique.

Asteur c rendu toucher, t'as une couette de 30 fils de pogner sur le barillet. J'ai déjà fait changer le barillet sur mon Buick et ça m'a couté 520$

C'est un 92, la clef avec le temps peut avoir une faiblesse et il doit pas avoir enormement d'electronique ploguer sur le barrillet d'une Colt 1992. 520$, Wow. Ma mere a fait changer les 4 portes + le coffre et le contact pour 200$ environ chez un serrurier. C'etait il y a deux ans sur sa Mazda protege.

Mitch
21/09/2009, 19h58
La meilleur chose est d'appeller un serrurier pour connaitre son taux pour cette reparation.

ediezel
22/09/2009, 19h27
Crasy Glue sur le bout, si ça marche pas ca chez le dealer ca va couter environs 50$ pour enlever la clé....