PDA

Voir la version complète : peinture pour des rims



Pto
25/09/2009, 10h49
salut! quand jai achete mon auto pendant l'ete on m'avait donne des rims d'hiver mais ils sont pas mal usé (peinture decolle = rouille) alors avant de commence l'hiver je voulais mettre une nouvelle couche de peinture. alors ce que jai trouve sur internet est ''Sable tes rims pour qui devienne bien lisse et shoot au moin 3 couche de peinture a des interval de 30 min ... puis applique 3 couche de clear a un interval de 15 min''
alors 1) pensez vous que c'est correct?
2) kel peinture devrais je utiliser? peinture normal (cane en spray) ou de le peinture antiruille (aussi en cane)

merci!

ABrandNewCar
25/09/2009, 11h31
Moi je prends un buffer avec un brosse d'acier au boute, je fait partir la rouille, et je shoot ça avec de la CORROSTOP... deux couches. Ca fait une pas trop pire job et ça reste clean 3-4 hiver.... après tu recommences...

Pto
26/09/2009, 16h25
Moi je prends un buffer avec un brosse d'acier au boute, je fait partir la rouille, et je shoot ça avec de la CORROSTOP... deux couches. Ca fait une pas trop pire job et ça reste clean 3-4 hiver.... après tu recommences... ok je vais essier ca! merci!