PDA

Voir la version complète : Jetta GL 2000, bon achat???



naima58
14/07/2002, 13h14
Je viens de m'acheter une Jetta GL 2000 4 cylindre, manuelle, air climat. 45000 km....15700$ Ais-je fais un bon deal??? Je cherchais un look plus qu'un gros moteur...
Comment faire pour savoir si ce véhicule a déja été accidenté?
------------------
nai

[This message has been edited by naima58 (edited 14-07-2002).]

hymalayen
16/07/2002, 11h45
Je viens de m'acheter une Jetta GL 2000 4 cylindre, manuelle, air climat. 45000 km....15700$ Ais-je fais un bon deal???Comment faire pour savoir si ce véhicule a déja été accidenté?

Difficile à dire pour l'accident. Si le prix demandé était trop bas par rapport au Black Book, ce serait un indice... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/confused.gif

Le conseil que je donnerais serait d'acheter une garantie PPP ou autre sur 7 ans. Ça peut paraître cher, mais c'est très apprécié compte tenu du caractère hautement imprévisible des VW en matière de fiabilité et du coût indécent de leurs pièces.
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

oreo
17/07/2002, 09h48
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par naima58:

Comment faire pour savoir si ce véhicule a déja été accidenté?<HR></BLOCKQUOTE>

Ou as tu acheter ton auto ??? Chez un concessionnaire ou un particulier ??? Si c'est chez un concessionnaire c'est plus sur . Moi je te suggère d'aller chez un concessionnaire VW et demander a voir l'historique de ta voiture avec le numéros de serie

Maxime Routhier
25/07/2002, 13h45
pour voir si la voiture a deja fait un accident, ouvre le hood et cherche des pieces qui ne devraient pas etre peinturer de la couleur de la voiture exemple ( bushings en rubber pour amortir la chute du capot...
tu devrai aussi tater les rebords du hood du coter gauche et droit, si c'est doux ca veux dire que ton char est correct, dans le cas contraire, ca veux dire que ca a ete repeinturer... Regarde pour les rebord des ailes gauche et droites, fait la meme choses, tate les avec tes doits (passe ta main tout au long de la piece.) Fait la meme chose pour la valise et les portieres et tout ce qui est suceptible d avoir ete accidenter.