PDA

Voir la version complète : toyota celica gts conduite info



andama
30/07/2002, 15h08
je songe avoir bientot une Celica. Est-ce une bonne auto qualite prix, securitaire en hiver, bonne valeur de revente, etc.. J ai toujours eue du GM, donc j<aimerais votre avis. j hesite aussi pour une Sebring de Chrysler, ou une Nissan Maxima.. Que me recommendez vous.... 'a plus..

jobine
30/07/2002, 16h02
Bonjour Andama,

Tu compares des voitures bien différente.

La Célica est une très bonne voiture sport avec la qualité Toyota. Par contre il faut aimer conduire a haut régime avec la gt-s. La puissance est disponible seulement en haut de 4000 tours. En bas, il ne se passe pas grand chose. Le design est super, tenue de route sportive et fiabilité.

La Sebing connait pas asser pour t'en parler. Moi les voiture américaine ...

La maxima, modèle en fin de carrière mais c'est une berline sport avec l'un des meilleurs V6 de l'industrie. Je crois que c'est le même qu'utilisait la 300 ZX dans le temps. Tu peux surement avoir un bon prix pour la maxima.

tiboo
31/07/2002, 21h08
J'ai essayé 2 Maxima la semaine dernière et je peut te dire que sa va très bien.La première est une 1996 automatique.Avec 190ch sa tire très bien 0-100kmh environ 8.5 sec,mais avec du confort et un bon système de son (Bose)pour les 2 models. La deuxième est une 2000 avec 222ch et le 0-100 en 9sec. et plus et toujours automatique.Le modèle plus récent est moin performant car son poid est plus élevé.Tu compare trois classe de voiture.Je sais pas quelle année ta célica, mais si tu veut de la performance vas-y avec une célica 2000+ gt-s,si c'est pour le confort et un peu moin performante la maxima est ton choix (manuelle retranche 1 sec pour le 0-100).La Sebring je te la conseil même pas.Moi j'achèterais une maxima 1996 au lieu d'une sebring 2002.Un essaie de ces voiture te convaicra encore mieux.