PDA

Voir la version complète : Deja des Fiesta?



Meridian
01/10/2009, 20h09
j ai vu un défilé de Fiestas à Quebec ce midi.

ils ont arreté a l'Université Laval et un des gars m'a offert un essai routier!

Une Bleu pale! 5 vitesses, cuir, push button start, sieges chauffants. Le modele europeen, mais 90% du vehicle sera le meme que le modele nord americain.

ca va pas etre donné... ils donnent pas de prix mais ils disent que ca va etre competitif avec Yaris et Fit... ben hate de voir ca!:p

mais coté produit? Ils ont frappé dans le mille.... ca faisait la file pour les essayer! une file pour un Ford... qui l'eut cru...

ils ont des ordis sans fil et si tu vas sur www.suivezlafiesta.ca (http://www.suivezlafiesta.ca) tu peux en gagner une!

j ai checké le site, assez cool mais pas de specs Nord Americaine... et pas de prix avant le printemps...

Quand la location de ma Vibe sera fini, j vais voir si la Fiesta est dans mes moyens.

Japfan
01/10/2009, 20h15
T'as tu pu voir c'était quoi le moteur qui avait d'offert?

Meridian
01/10/2009, 20h23
C'est le 1.6L, 5 vitesses manuel. Pas un rocket mais ca faisait la job et avec le gars assis a coté de moi... j'ai pas pu l'essayer de la meme facon que si j avais été seul mettons! :D

Ces voitures la viennent de Hollande, ils les ont fait venir ici pour leur tournée.

Sur le site, ils disent que le moteur Nord Americain sera un 1.6L. sans doute le meme?

Dave
02/10/2009, 09h24
Ford y va fort avec la fiesta... ils croient dans le produit et ils vont lui donner une vraie chance sur le marché avec une mise en marché agressive pour que tout le monde sache ce qu'est une fiesta...

Pour les prix, ça veut probablement dire dans le 14 000 à 20 000 $...