PDA

Voir la version complète : Asuna gt 93



Mingo
31/07/2002, 12h05
Bonjour tout le monde,
Mon garçon est en marché pour s'acheter une asuna gt 93 (74 000 km) $2,900.(automatique) et elle est très propre.
Je ne connais pas cette voiture, y a t'il parmi vous un connaisseur pour cette automobile...Est ce un bon achat???? Est ce une voiture durable???? Est-elle une voiture à problème??? et tout ce que vous pouvez me dire qui sera utile pour lui...Merci beaucoup de vos conseils...

------------------
Jean-Robert Whittom

jobine
31/07/2002, 12h30
C'est un modelle de la filière GM. C'est en faite une isuzu. Je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas. il n'y en a pas eu beucoup sur les routes. Peut-être un problème de disponibilité des pièces à prévoire. C'est a vérifier. En terme de fiabilité, c'est un produit japonais (je crois) donc normalement c'est mieux que les amerlocs mais je ne metterais pas ma main dans le feu... http://humferier.free.fr/sad/b_hotgreen.gif


Bonne chance

oreo
31/07/2002, 12h40
touche pas a ca ... ce n'est pas pour rien qu'il n'y a eu qu'une seule année de production ...

100limites
31/07/2002, 13h52
La mère de mon ami en possède une et c'est une vrai poubelle. Sa voiture passe beaucoup trop de temps au garage pour le temps qu'elle passe sur la route.

kwyjibo
31/07/2002, 17h00
l asuna SE ou GT est une voiture concue par Opel en allemagne (voiture de l annee en europe en 1984 ou 1983) qui etait produite par Daewoo en coree et qui fut vendue ici sous les noms de Passeport Optima et Pontiac Lemans auparavant, et c'est reconnu pour etre vraiment pas durable, fiable ou tout ce que vous voulez le char a l air fini apres tres peu de temps et tu as tout a changer, par exemple il est recommande de changer la timing belt aux 60 000 km de peur qu elle te pete dans les mains

c mieux une BMW...bus metro walk http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

mazzzda
31/07/2002, 19h01
TOUCHE PAS A CA!!! ca vaut pas de la merde surtout la transmission automatique (merde jai jamais vu une transmission aussi imbécile) qui est concu pour un moteur torqueux, ca avance pas malgré ses 140hp et ca boit pas mal, mon frere en a eu une 1993 gt 4 ans et bcp de problème de bearing , silencieux a changer au 2 ans minimum meme si bcp de route, sa transmission était en train de lacher a 190000km, char très bruillant, ca rouille très facilement (ses bas de portes et sole était deja tout rouillé et défoncé, té bcp mieux daller vers du vrai japonnais plus vieux pour le meme prix

kwyjibo
31/07/2002, 20h51
mazzda, l asuna se/gt avait soit un 1.6 de 74 hp, soit un 2.0 de 96 hp (comme dans les sunbird), donc le 140 hp tu dois confondre avec l'asuna sunfire, une geo storm/isuzu impulse rebadge comme seul le general motors peut le faire..

n'empeche, c'est de la ma...

------------------
speed kills...drive a honda

mazzzda
01/08/2002, 00h56
oops désolé jai confondu avec la asuna sunfire gt

jobine
01/08/2002, 08h35
moi aussi je me suis trompé, c'est de celle (ceux) là que je parlais, Je me souviens maintenant. C'est l'autre voiture plutôt laide (4 porte hatchback) ouin, je n'achèterais pas ça.

ok, bye

Mingo
02/08/2002, 11h07
Donc après avoir lu toute vos réponses, je constate qu'une asuna est un gros risque étant donné la piètre performance qu'elle s'est donne ie réputation...merci