PDA

Voir la version complète : achat daewoo lanos sx 2000



terminator
18/07/2002, 10h42
J'aimerais connaitre vos opinions sur l'achat de cette voiture.Il s'agit d'une seconde voiture.
Questions:
1-Bon ou non
2-20'000km
3-le prix compte-tenue de la situation de la cie
4-c'est une voiture usagee

mercie pour vos commentaires

hymalayen
18/07/2002, 11h41
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par terminator:
J'aimerais connaitre vos opinions sur l'achat de cette voiture.<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voyons don' !!!
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/eek.gif

Daewoo est en faillite ! GM a racheté certaines de leurs usines mais Daewoo Canada vient de mettre la clef dans la porte puisque les réseaux de distribution ne font pas partie du rachat. Ça veut tout simplemenmt dire que le réseau de concessionnaires canadien ne peut plus s'approvisioner en pièces. Les concessionnaires vont perdre des sommes pharamineuses. Ils vont tous fermer. Voilà !

jobine
18/07/2002, 14h00
Éloigne toi des Daewoo. Plus de pièce plus de service au canada.

P951
18/07/2002, 14h07
C'est aussi risqué que d'acheter une Peugeot.
Peux-etre que tu peux avoir un bon prix mais dans 2 ans elle ne vaudra pas plus de 1500$ et tu auras beaucoup, beaucoup, beaucoup de misère a trouver un acheteur.

guimbarde
18/07/2002, 14h32
En plus, les concessionnaires Daewoo, n'honorenr plus la garantie. ils font payer les gens et leurs disent de demander remboursement à la compagnie Daewoo directement.

pose toi la question pourquoi l'autre vend sa voiture !!

terminator
18/07/2002, 16h09
Merci beaucoup j'oublie ca au plus !!!!!

Mingo
04/08/2002, 17h34
Salut, avec tout les déboires de la compagnie DaeWoo, vous pouvez dire non à cette automobile car malheureusement GM ne garantie plus cette voiture...Tournez vous vers une autre marque mais se sera plus dispendieux rapport qualité-prix...Dommage
Mingo