PDA

Voir la version complète : nouveau caliper tout rouillé



Pto
03/10/2009, 15h07
salut! jai change mes deux caliper en avant de ma sentra, pis moins d'une semaine apres ils sont tous vrm rouille! et comme jai de rims 17' c'est vrm pas beau a voir :( je sais que d'un cote c'est ma faute pour avoir achete les moins cher (mais pas les reutilisables) alors ma question est: il y a tu un produit que je pourrais passer avec une serviette pour l'enlever et pour empecher de que ca m'arrive et sans danger pour mes freins?

ps: ce que jai en arriere sont rouille mais genre rouille brun qu'on va pas vraiment. mais ce en avant sont rouille jaune! :(

merci!

Frange
04/10/2009, 15h33
Si c'est des galipers de jobbers, ça se peut que ça rouille aussi vite que l'éclair.

Il existe de la peinture pour galiper, avec des mags 17 po ça ferait vraiment beau des galipers rouge, jaune ou noir.

lizlec
04/10/2009, 16h44
Présentement c'est une rouille de surface qui sera facile a nettoyer et une fois propre tu pourrais effactivement les peinturer avec une peinture haute température ... il y en a même maintenant identifiée exprès pour étriers de freins!

Japfan
04/10/2009, 16h53
Si c'est des galipers de jobbers, ça se peut que ça rouille aussi vite que l'éclair.

Il existe de la peinture pour galiper, avec des mags 17 po ça ferait vraiment beau des galipers rouge, jaune ou noir.

Ça reste beau pas plus de deux semaines. Après l'espèce de suie noire qui vient de la poussière de brake vient enlaidir le tout.