PDA

Voir la version complète : BMW 1989 a 1992



MrSpike
04/07/2002, 12h37
Bonjour à tous,
je me demandais si certains d'entre vous connaissez les prix pour les BMW 1989 à 1992 telles que les 325i ou 525i.Ce sont d'excellentes voitures et avec la qualité d'assemblage et la rigidité de la structure,il est possible de "tuner" la voiture et rajouter de quoi comme un turbo.Ça en fait selon moi des voitures intéressantes,même 10 ans après.Par contre,comme toute bonne voiture européenne qui se respecte,les BMW coûtent cher à assurer et à entretenir.Sur ce point,quelcun connait-il les prix d'assurance pour une BMW 325i 1990 pour quelqu'un de 20 ans?Maintenant reste connaitre la disponibilité de tels modèles.Les serie3 e30(1985-1991)sont assez courantes,mais à des prix comme 12 000$ et le kilométrage est plustôt inintéressant à environ 150 000 kilo.Les serie5 e34(environ mêmes années)sont pratiquement introuvable.On peut en voir un certain nombre sur la route,mais à vendre,c'est presque impossible.On dirait que les proprio les aiment tellement qu'ils les usent à la corde.Est-il possible de s'en procurer aiileurs qu'aux States?Si oui,dans quel range de prix?±15 000$ je crois?

Merci de vos réponses.
Nick

templar
05/07/2002, 09h25
Salut,

Des autos de ces années-là, à kilométrage peu élevé, ça doit être assez difficile à trouver. A moins de trouver une perle rare, serrée l'hiver... Visite les sites web de Hebdonet, lespac.com, etc. pour tenter de trouver à ton goût.

Pour les assurances, vérifie par toi-même, tu auras l'heure juste considérant ton âge, ton dossier de conduite, la région où tu habites, etc.

J'imagine qu'on peut en importer d'ailleurs qu'aux E-U, mais il faudra que le véhicule respecte les normes canadiennes au moment de la fabrication. De plus, il faudra prbablement assumer des frais de douanes,transport par bateau, etc. Ça se fait, mais il faut être prêt à en payer le prix. De plus, magasiner une auto usagée en Europe par exemple, quand tu habites au Québec c'est pas vraiment évident!

Bonne chance dans tes démarches!

Templar

YanoS
09/08/2002, 22h48
Salut! Moi aussi je recherche présentement une 325i '92-'94. Je dois dire que j'en ai vue plus de 200 sur le net, mais sur Hebdo.net par exemple, y'en a aux alentours de 10 000-12 000$, soit un range de prix intéressant. Pour les ass, mon beau-frère qui a 23 ans, ça lui couterais 600$ un côté feu vol vendalisme. 2 bord, 1500$ (fou raide) pour les memes options, aucune réclamations et c'est pour une E30 '90 318i. Ça donne une idée.

BMW Power

andi///M
01/10/2004, 17h20
salut ..moi jai une 325is '88 ....pi l'assurance est des 600$ d'une selue cote (jai 20 ans) mais la plus part de assurences vont te dire entre 1000 et 1200$ . Moi je lai a 600 parce que toute ma famille est la et des amis ...alors ils mont fait un rabais.
-a propo....la mienne est a VENDRE si tu veut savoir....mais est automatique......
-en tout cas ......les series 5 sont vraimement meilleure....mais vraimement plus chere.....je dit pas que les serie 3 sont pas bonne ( sont excelentes ....) ....juste que la 5 est mieux equilibre et le moteur 3.5 du 535i est varimements BOULETT PROUF
--mais si tu veut mettre un turbo , cest mieux de te prendre une cabriolet ...car le chasis et beaucoup plus rigide.....ou ben le ranforce.

V@nquish
01/10/2004, 20h57
héhé l'art de dépoussiérer un sujet vieux de 2 ans:P petite parenthèse je trouvais ca drole :lol: