PDA

Voir la version complète : Armor All pour les pneus!!!



SMNAV
07/10/2009, 17h32
Bonjour,

Ceci n'est pas un site pour parler d'entrées de garage...de pavé uni...MAIS, étant donné que le tout est en relation avec mon auto, et l'entretien de celui-ci....je me demande si kekun ici peut m'aider car c'est sûrement déjà arrivé aussi...

J'ai néttoyé mon Outlander et pour faire "shiner" mes pneus, j'ai mis du Armor All....OR...quand mon pavé uni est mouillé....on voit les 4 tâches laissées par le produit.

Y as-tu kekun ici à qui c'est déjà arrivé??? Si oui, quels conseils???

Merci

vtec
07/10/2009, 17h46
ca va partir a la longue...mais depuis que j'ai vue ca, je met les produits de pneus dans la rue..

Francis F
07/10/2009, 18h09
Ils vendent des dégraisseurs à pavé uni dans les Wal-Mart et Canadian Tire.

SUV-MEN
07/10/2009, 20h07
ca va partir a la longue...mais depuis que j'ai vue ca, je met les produits de pneus dans la rue..

Tu m'excuseras mais ta réponse fait looser pas à peu près: Tant que c'est pas dans ma cour.

Bah, dans la rue quand même qu'il y aurait des tâches, c'est pas grave du moment que mon driveway est propre.:confused:

De toute façon, tu n'es pas le seul, je le vois bien, il y a des traces pratiquement devant toutes les entrées

Moi je le fais dans le driveway ou dans le garage, pis quand y est sale, j'achète du produit et je le peinture. En passant, si le pavé est mouillé quand tu le fais, le produit n'adhère pratiquement pas.

vtec
07/10/2009, 20h10
ca fait peut etre looser mais sur l'asphalte, ca part vite. Sur mon pavé uni qui ma couté 15000$, cé plus long..oui, ca fait looser mais aux prix que ca vaut, je vit bien avec!

SUV-MEN
07/10/2009, 20h39
ca fait peut etre looser mais sur l'asphalte, ca part vite. Sur mon pavé uni qui ma couté 15000$, cé plus long..oui, ca fait looser mais aux prix que ca vaut, je vit bien avec!

Tu pourrais aussi ne pas en mettre. Mettre des papiers ou du plywood sous tes pneus pour en appliquer. Le faire dans le garage.

Personne ne t'a obligé à poser du pavé-unis. En tout cas, c'est ta décision et je ne veux surtout pas faire la morale.

vtec
08/10/2009, 06h16
té mal parti!!

bondeal
08/10/2009, 07h10
:shock:

Wow, je capote...........

Il y a du snobisme et du narcisisme à profusion par ici. En voulez-vous en voilà, servez-vous à shouaits il y en a pour tout le monde !

vtec
08/10/2009, 08h27
lol...quand cé rendu que tu fait renoter de mettre de l'armorall dans la rue, je trouve qu'il y a un mechant probleme a kekpart

Slammer
08/10/2009, 08h29
Vive les entree en gravel :)

vtec
08/10/2009, 08h33
Vive les entree en gravel :)

lol!!:mrgreen:

SUV-MEN
08/10/2009, 08h56
lol...quand cé rendu que tu fait renoter de mettre de l'armorall dans la rue, je trouve qu'il y a un mechant probleme a kekpart

Les problèmes de société débutent quelques parts. Tu protèges ton entrée, mais tu le fais dans la rue, pas grave c'est pas à moi. Si je le fais sur mon pavé-unis, je vais le salir :rolleyes:.

Quand je vois un char dans le fond du stationnement, j'ouvre ma porte dedans ... pas grave yé pas à moi.

Pis, c'est pas toi en général qui chiale pour tout, laisse moi donc celui-là :mrgreen:.