PDA

Voir la version complète : Acura ZDX 2010 : premières impressions



auto123.com
09/10/2009, 03h00
En matière de design automobile, certains fabricants progressent et d'autres régressent. Le défi consiste à frapper l'imaginaire des gens et de maintenir constamment leur intérêt. C'est surtout vrai quand une compagnie offre un produit inédit dans un segment de marché déjà saturé. En outre, si on s'apprête à lancer une nouvelle génération de berlines compactes, genre Corolla, il est inutile d'essayer de réinventer la roue, mais si on s'amène avec une nouvelle berline multisegments à hayon aux aspirations de coupé sport, là par contre il faut défricher le terrain et établir des normes.
[suite (http://www.auto123.com/fr/acura/zdx/2010/essais-routiers?carid=1100102600&artid=112200)]

Alain36
09/10/2009, 07h40
Deux mots: C'est laitte!

Franchement, j'pensais pas qu'un jour, on aurait quelque chose d'aussi laid que le Pontiac Aztek...

lizlec
09/10/2009, 08h22
Je ne déteste pas la ligne de profil, mais l'avant typique Acura des dernières années est à faire vomir!!!!

Dave
09/10/2009, 09h35
Je suis peut-être pas dans mon état normal ce matin mais je commence à lui trouver un certain charme en photo... mais il va falloir que je vois en vrai.. Chose certaine, ce qui me fait le plus peur, c,est que ça semble trop haut... j'adore les hatch mais je les aime plus bas en général, trop trappu... Je comprends pas pourquoi la garde au sol de 8 pouces pour le ZDX... :confused: un 5 ou 6 pouces aurait été ben correct à mon avis.

Classified
09/10/2009, 10h15
Je suis peut-être pas dans mon état normal ce matin mais je commence à lui trouver un certain charme en photo... mais il va falloir que je vois en vrai.. Chose certaine, ce qui me fait le plus peur, c,est que ça semble trop haut... j'adore les hatch mais je les aime plus bas en général, trop trappu... Je comprends pas pourquoi la garde au sol de 8 pouces pour le ZDX... :confused: un 5 ou 6 pouces aurait été ben correct à mon avis.

Je ne le trouve pas laite non plus, je l'aime plus que le X6 et que la Crosstour

magellan23
09/10/2009, 15h36
J'étais propriétaire d'une Acura jusqu'à l'an dernier ou j'ai changé ma TL pour une autre marque car je trouvais le désign de la nouvelle Acura horrible. Je constate qu'avec la Zdx cela ne s'améliore pas. Messieurs les désigners de la compagnie Acura ne vous surprenez pas qu'on aille voir ailleurs vos modèles manquent d'inspiration et vous me le confirmez encore une fois avec la ZDX

bazou101
09/10/2009, 17h28
Encore une fois Acura qui accouche d'un autre laideron, avec ce devant nouvelle tendance Acura qui ne fonctionne pas du tout, avec les ventes qui déclinent plus que jamais face à la concurrence, je ne vois pas comment Acura peut penser pouvoir renverser la vapeur avec une bébite semblable, il serait temps pour Acura de fermer leur centre de design en Californie, il doit y avoir un saboteur dans la cabane ! Mais bon, concevoir une laideur est une chose mais l'acheter en est une autre, j'espère ne pas croiser ca un jour sur les routes !

bazou101
09/10/2009, 17h34
Egalement ancien propriétaire de 2 Acura, j'ai changé de marque pour les memes raisons, malgré les pietres ventes d'Acura, ils semblent s'enteter dans la meme direction, je crois que le probleme chez Acura vient de leur centre de marketing, je ne peux pas croire qu'ils ont pu donner leur o.k. à ca !

magellan23
20/10/2009, 16h40
Vous avez entièrement raison. plus ça va plus les modèles Acura sont laids. J'avais une Rl 2007 et je m'en suis départi car en voyant la nouvelle Acura TL j'ai été découragé qu'on puisse dessiner une auto aussi laide et le me suis dit que la nouvelle RL serait aussi horrible avec cette calandre qui manque de goût. Où sont donc les désigners de talent chez Acura? Cérénio

acura3.0cl1997
06/12/2009, 23h57
moi je pense que cest une question de gout, personelement jaime bien cette voiture