PDA

Voir la version complète : Ou annoncer ? SVP



usherb00
12/08/2002, 22h10
Allo à tous, j'ai décidé de vendre mon auto dernierement.

Par contre, je n'étais pas trop pressé et je l'ai mis un peu partout sur internet, sites d'annonces classées, certains forums d'autos, etc. mais pas vraiment de reponse...

La, je songe à l'annoncer plus sérieusement. Ou est la meilleur place ? Le journal local ? Auto Hebdo ? Journal a plus grande distribution que le local ? genre le journal de mtl ?

Merci pour vos suggestions et trucs,

Ryno

Kenny
12/08/2002, 23h13
Sur internet, www.lespac.com, (http://www.lespac.com,) c'est gratuit!
Autohebdo est très bon aussi mais payant.

usherb00
12/08/2002, 23h40
j'ai déjà affiché sur la majorité des sites d'annonces classées gratuite, mais rien de tres positif comme réponse..c pourquoi je demande votre avis a savoir ce qui serait le mieu

Bye

Ryno

Stan Marsh
13/08/2002, 14h10
Sois tu demande trop cher... sois tu veux vendre une Daewoo!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

usherb00
13/08/2002, 19h35
Non, je ne crois pas demander trop cher et d'ailleur, c'est négotiable.

Pour la marque, chacuns ses gouts, c'est un Cavalier. et, contrairement au post sur les cavalier, moi le mien a pas eu de problemes !

Mais ca reste une auto de 11000$ Les gens s'attendent a trop pour une voiture de ce prix la !

Bye

Ryno

freddyboy
14/08/2002, 01h49
Essai le Journal de Montréal. Avec 1 000 000 de lecteur par jour tu vas surement trouver quelqu'un qui se cherche un cavalier. J'ai des amis qui ont eu beaucoup de succès avec le J de M.
Bonne chance!

Stan Marsh
14/08/2002, 18h30
Je ne sais pas quel modèle et quel année tu possède, mais malheureusement pour toi, GM liquide en ce moment des Cavalier/Sunfire de base à 12000$!!!

C'est des de base, mais elle sont neuve...

Difficile d'avoir son prix pour son usagé quand le fabricant fait des offre comme ça!

usherb00
15/08/2002, 23h13
Stan, t'inquiete, j'ai fait le tour des sites et aussi des annonces comme hebdo, j'ai vérifié les prix que les gens demandent en moyenne pour une auto dans les meme conditions et je pense etre dans la bnne gamme de prix pour que ca soit intéressant.

Reste qu'ici a Victo, pas tant de monde que ca non plus et, je doute que les gens visitent beaucoup les sites d'Annonces pour magasiner une auto. POur ca, j'ai plus confiance au journaux et revues !

Bye

Ryno

Stan Marsh
17/08/2002, 20h02
Ils les annonces à ce prix là... mais est-ce que il les vendent à ce prix-là??? Ça vaut la peine de voir les annonces, mais appelle aussi les gens pour savoir si ils ont vendu leurs autos...

C'est sur que Victo est un très petit marché.... Tu aurais plus de chances dans une publication provinciale ou dans les journaux de Québec et Montréal.

oreo
17/08/2002, 23h03
moi je suis de victo et je te conseillerait de l'annoncer dans le journal LA NOUVELLE .
0ré0

X-sEvEn
18/08/2002, 01h20
Tu pourrais toujours la vendre à Adam3 , il a l'air de s'en chercher une http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif.....Blagues à part je te souhaite bonne chance et comme toi je ne crois pas trop aux sites internet pour magasiner une auto car les gens les consultent souvent pour se donner simplement une idée des prix des modèles qu'ils convoitent et l'acheteur potentiel risque de se trouver loin de chez toi , peut-être ton journal local serait la meilleure idée , mais il est vrai que on peut avoir du neuf pour 11,998 $ (bidules en sus) avec une garantie ....ton prix est peut-être un peu élevé mais c'est toi qui le sait ...bonne chance encore http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

usherb00
18/08/2002, 19h34
X-seven: Hihi, non merci, adam3 est un peu trop religeux au niveau des cavaliers à mon gout.

Malgré que mon cavalier a 250 000 km et ne prend aucunes gouttes d'huile (pas une juré) et que je n'ai jamais eu vraiment de problemes a part ceux causé par les concessionnaires (Dans le fond, moi je remet bien plus le tord des cavaliers sur les concessionnaires et leur service que sur la qualité de la voiture) et bien je ne suis pas pret a dire que c'est une oviture super fantastique.

D'ailleur j'ai aussi une civic, une 1999 dx, aucuns problemes, un charme.

Par contre, il y a une bonne différence de prix entre ces deux modeles pour les comparer face a face. La cavalier vaut 11 000, la civic quelques milliers de plus, d'habitude, on paie pas pour rien non ? C'est sur que Honda a aussi sa fiabilité reconnue !

Bref, je vais annoncer dans la nouvelle a Victo et aussi par chez moi, dans le bas du fleuve, le placotteux que ca s'appelle, beaucoup de gens cherchent des véhicules par cher.

Et puis non, je demande pas trop, je l'annonce a 3000 $ mais c'est négotiable certainement. allez voir mon annonce, dans la section annonces elle y est un peu plus bas.

bye

Ryno