PDA

Voir la version complète : Préparez-vous l'hiver s'en vient pis vite



Japfan
09/10/2009, 21h55
http://img96.imageshack.us/img96/4050/sanstitre1p.jpg

C'est les tendances météo pour 14 jours à Québec. Notez les beaux flocons qui apparaissent le 16. Après plusieurs hivers très pauvre en neige, on voit maintenant des années plutôt pauvre "en été" et riche en hiver.

Slammer
09/10/2009, 23h18
la neige n'est jamais rester avant l'halloween depuis bien des annees.....donc, ca me fait pas peur.

HyperTech
09/10/2009, 23h29
c'est tu une autre de ses fameuse joke....? ou c'est serieux...je vais p-e commencer a poser mes pneu d'hiver alors.

need_for_speed
10/10/2009, 08h39
c'est tu une autre de ses fameuse joke....? ou c'est serieux...je vais p-e commencer a poser mes pneu d'hiver alors.

Commencer?

Tu vas en mettre un par semaine? :mrgreen:

vtec
10/10/2009, 09h34
ah la joke des pneus d'hiver de la chere boulet...

j'ai vu des centaines de voiture cette ete avec leurs pneus d'hiver...imaginer leurs etats cette hiver..ca va cogner!!!

Francis F
10/10/2009, 11h25
C'est drôle, mais ce matin, plus une trace de neige sur les prévisions long terme (Gatineau)... alors que hier, on avait 3-4 jours. Ils ne sont pas capable de bien prévoir demain, alors comment leur faire confiance pour 2 semaines ?

Contentons nous d'aujourd'hui, il fait beau, profitons-en !

Tantry
10/10/2009, 12h02
http://img96.imageshack.us/img96/4050/sanstitre1p.jpg

C'est les tendances météo pour 14 jours à Québec. Notez les beaux flocons qui apparaissent le 16. Après plusieurs hivers très pauvre en neige, on voit maintenant des années plutôt pauvre "en été" et riche en hiver.

Enfin:mrgreen:

Ryckyml
10/10/2009, 12h44
Anyway neige pas neige, avec le voyagement que je fait moi c'est décidé je pose mes pneus d'hiver cette semaine, pas envie de me faire pogner dans le parc de la Vérendrye :s

jofiree
10/10/2009, 14h00
:mrgreen:
http://img96.imageshack.us/img96/4050/sanstitre1p.jpg

C'est les tendances météo pour 14 jours à Québec. Notez les beaux flocons qui apparaissent le 16. Après plusieurs hivers très pauvre en neige, on voit maintenant des années plutôt pauvre "en été" et riche en hiver.

On prépare le brake a bras :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Jonathan

klinker
10/10/2009, 14h02
Aujourd'hui, j'en ai profité pour serrer la set de patio et le gazebo dans le cabanon... fait_chier.. Je les ai vraiment pas utilisé autant que j'l'aurais voulu.. Mais j'suis pas pressé pour le BBQ!

Japfan
10/10/2009, 17h15
la neige n'est jamais rester avant l'halloween depuis bien des annees.....donc, ca me fait pas peur.

T'as la mémoire courte. Hiver 2007-2008: vers le 2-3 novembre, première bordée de neige et je devais partir de la Beauce pour aller à Montréal durant la fin de semaine. J'ai traversé l'enfer d'une vraie tempête hivernale durant la première partie du trajet et aussitôt que j'ai commencé à approcher Montréal, vers Drummonville, c'était comme si y'avait jamais eu de neige. Le résultat, ce fut que la neige a resté au sol jusqu'à la fin de l'hiver et j'ai cru que cet hiver allait jamais finir tellement on avait souvent des bordées de neige.

miramax
10/10/2009, 17h57
Disons que j'aime mieux pas prendre de chance. Ben oui je m'en rappel!!!

miramax
12/10/2009, 04h25
Bon ben c'est parti, tout est blanc chez moi!!!!

need_for_speed
12/10/2009, 07h38
Bon ben c'est parti, tout est blanc chez moi!!!!

Habites-tu à Alert? :mrgreen:

Ryckyml
12/10/2009, 08h12
Le Domaine, Parc de la Vérendrye hier après-midi, on avait des flocons! Mais évidemment ca pas resté au sol....n'empêche que ca prenait une petite laine pour aller prendre une marche brrrrrrrrrrrrrrrr.

Ce matin (08h15) les toits des bâtiments et les vitres de mon Vitara sont toutes givrés :-(

Slammer
12/10/2009, 16h22
T'as la mémoire courte. Hiver 2007-2008: vers le 2-3 novembre, première bordée de neige et je devais partir de la Beauce pour aller à Montréal durant la fin de semaine. J'ai traversé l'enfer d'une vraie tempête hivernale durant la première partie du trajet et aussitôt que j'ai commencé à approcher Montréal, vers Drummonville, c'était comme si y'avait jamais eu de neige. Le résultat, ce fut que la neige a resté au sol jusqu'à la fin de l'hiver et j'ai cru que cet hiver allait jamais finir tellement on avait souvent des bordées de neige.

alllllo.....tu me parle du debut novembre et moi, du 31 octibre!!!!