PDA

Voir la version complète : Malibu 99



jt120a
12/08/2002, 23h06
J'ai lu dans Protégé Vous que GM avait eu des problèmes avec les freins avant des Malibu 96,97,98. J'ai une 99 et le concessionnaire a été obligé de refaire le tout 2 fois depuis 1 an. Présentement j'ai 58,000 km et sa recommence. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes et qu'est-ce qui c'est passé?

vstar
14/08/2002, 20h26
Les freins sont sur plusieurs marques et model de voitures une faiblesse. Je crois sincèrement que la recherche et développement pour les freins est une des dernières préocupations des constructeurs. Du moin sur les models a grandes diffusions. J'ai eu plusieurs marques différentes et les freins sont fragiles. Que la Malibu aie des problèmes ne me surprend pas et elle n'est pas la seul. La facon de conduire est importante, maintenant moi je fais toujours compresser le moteur pour aider les freins et ca fonctionne. Peut-etre aussi mettre des plaquettes semi-métallique va t'aider ca m'a aider aussi sur une autre voiture. TK il y a tellement d'arrets maintenant que les freins y goutent...

pistache
28/08/2002, 01h03
Essai des plaquettes NAPA sans amiante de première qualitée et deux disques neufs,ça mord bien sans te donner des crampes dans les mollets et tu devrais avoir la paix pour 50,000 km,remarque que le gauchissement et la dégradation des disques ce produit toujour du côté intérieur dû a la rouille qui s`incruste entre les plaquettes et disques parce que les fausses ailles forment une turbulence qui projette saletées et l`eau et maintiennent ce milieu humide et mal ventilé.