PDA

Voir la version complète : demande info



borabora
24/08/2002, 10h12
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce parc auto (www.montrealautoprix.com) ?

Si oui,y a-t-il vraiement de bons deals ?

Merci à l'avance.

Borabora.

guimbarde
24/08/2002, 10h43
Je connais 3 personnes qui ont acheté là-bas.
Ils n'ont pas eu de problèmes. Personnelement, je n'irais pas même si ça semble être un"deal".
1. Tu choisis l'auto sur papier (leur liste), tu ne la vois donc pas.
2. Il y a des frais administratifs de plus de 300$.
3. La plupart du temps, il y a beaucoup de kilomètrage (les 3 personnes avaient près de 95000 km sur leur mini-van).
4. L'auto provient de d'autres provinces aussi.

Mais, je n'ai jamais été voir.

Stan Marsh
24/08/2002, 23h51
Auto provenant de d'autres provinces??? je ne connais pas cette place mais je trouve que ça sent mauvais... La notion de VGA (véhicule gravement accidenté) ne "suit pas" la voiture lorsqu'elle est vendue dans une autres provinces. Je ne dis pas que ce commerce vend des voitures accidentées, ou pire, des voitures volées mais... Ça me laisse perplexe.

Soyez vigilants!

guimbarde
25/08/2002, 09h12
Ils disent que tous les autos vendues chez eux, ne sont pas accidentées. Une des personnes a acheté une minifourgonette provenant des maritimes. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/confused.gif

Moi, je suis vigilant, mais leurs prix peuvent peuvent tenter beaucoup.

pistache
28/08/2002, 21h54
Je consulte ce parc souvent par Internet,si ce que tu dis guimbarde que tu ne peut inspecter la voiture et acheter en aveugle,ça ne vaut rien du tout,si des membres connaissent le fonctionnement de ce parc,S"V"P",communiqué avec nous.
Merci