PDA

Voir la version complète : Peut-on savoir combien ça coûte, s'il vous plaît?



Michel Deslauriers
13/10/2009, 03h00
* * Archives Info-lettre * Liste d'envoi Auto123Sujets reliés * Vidéos * Nos chroniqueurs * Fils RSS * Twitter Maux de tête : peut-on savoir combien ça coûte, s'il vous plaît? Par Michel Deslauriers,Voir autres articles de l'auteurle lundi, 26 juin, 2006Imaginez-vous à l'épicerie en train de faire vos emplettes hebdomadaires. Vous êtes dans le rayon des fruits et légumes, et vous vous arrêtez devant les raisins rouges pour regarder combien ils coûtent. Ils sont en promotion cette semaine à 2,14 $ le kilo. Mais, sous le prix, il y a un paragraphe de texte si petit qu'il vous faut une loupe pour le lire :
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/peut-on-savoir-combien-ca-coute-sil-vous-plait?artid=112334)]

HyperTech
13/10/2009, 18h45
Quand est-ce que le gouvernement vas legiferer dans ce bordel? parce que ca fait perdre un temps percieux au acheteur. ca m'est arriver 3 fois sur 4 lors de mes achats de vehicules neuf. c'est tellement compliquer que meme les vendeurs se trompe(volontairement ou non) dans leur chiffre.

Francis F
13/10/2009, 22h31
On devrait légiférer pour ça. Le prix affiché devrait être le prix payé. Même chose pour les billets d'avion, auxquels il faut rajouter les frais d'amélioration aéroportuaires, les surcharges de carburant, auquels on nous invite à compenser pour notre trace en CO2...

Et pourquoi ne pas en profiter pour imposer des prix incluant toutes les taxes ?

aforget
16/12/2009, 12h01
Moi je préfère franchement ne pas avoir d'assurance pour tout les cas possible, le vrai problème selon moi c'est les contrats de location.

Slammer
16/12/2009, 14h34
explication SVP!!!

Alain36
16/12/2009, 14h48
explication SVP!!!

C'est pas long, en effet...