PDA

Voir la version complète : confirmé... la Buick Regal sera de retour...



Dave
14/10/2009, 16h16
Pas une grosse nouvelle mais c'est juste la confirmation de la Regal... basé sur Epsilon II SWB...

http://carscoop.blogspot.com/2009/10/official-opel-insignia-heads-to-usa-as.html

Avec cette voiture, on peut espérer pour le mieux...

PS, sera construite au Canada...

Alain36
14/10/2009, 18h59
Pas une grosse nouvelle mais c'est juste la confirmation de la Regal... basé sur Epsilon II SWB...

http://carscoop.blogspot.com/2009/10/official-opel-insignia-heads-to-usa-as.html

Avec cette voiture, on peut espérer pour le mieux...

PS, sera construite au Canada...

Est-ce que la SWB peut partager son usine avec une LWB?

kouille
14/10/2009, 20h41
ce que je trouve bizarre,, c est que cette buick regal sera batie sur une plate forme de opel,,,, gm na pas vendu cette division la......

wowlesmoteurs
14/10/2009, 21h04
ce que je trouve bizarre,, c est que cette buick regal sera batie sur une plate forme de opel,,,, gm na pas vendu cette division la......

rien ne leurs interdits de prendre ce qu'ils veulent avant de vendre Opel ;)
parce que rien n'est fait encore concernant la vente d'Opel........

Betamax
14/10/2009, 21h39
Les plate formes GM sont mondiales depuis un certain nombre d'années. Et puis GM conserve 35 % d'Opel.

Francis F
14/10/2009, 22h41
Bonne nouvelle. L'insigna est magnifique et très réussie. Son format est plus réaliste que celui de la Lacrosse. Son prix le sera surement aussi. Et elle restera la seule Buick avec un nom "historique". À quand le retour des Le Sabre et Park Avenue ?

DUB666
14/10/2009, 23h24
Moi je me demande s'il y a vraiment encore un marché pour ce genre de voiture. Les papy qui aime se genre de bateau sont rendus à 75 ans et plusieurs ont de la difficulté à conduire et souvent n'ont pas les moyens d'un tel carosse.

Pour ce qui est des baby boomers, avec la démocratisation des allemandes de luxes, plusieurs vont acheter une mercedez avant ce bateau. Même cadillac ne font plus ce genre de salon roulants.....

Stéphane Dumas
15/10/2009, 07h08
Bonne nouvelle. L'insigna est magnifique et très réussie. Son format est plus réaliste que celui de la Lacrosse. Son prix le sera surement aussi. Et elle restera la seule Buick avec un nom "historique". À quand le retour des Le Sabre et Park Avenue ?

tu oublies les autres noms historiques comme Roadmaster, Century, Skylark, Special, Apollo, Riviera, Wildcat, Centurion, Electra, Invicta, GS (Gran Sport), Grand National/GNX ;)

Slammer
15/10/2009, 08h04
en somme, cet nouvelle Regal est plus grosse que La LaCrosse????

Alain36
15/10/2009, 08h18
en somme, cet nouvelle Regal est plus grosse que La LaCrosse????

Non, plus petite. Les deux sont sur Epsilon II, la Regal est sur le SWB alors que la LaCrosse est sur le LWB.

Mais dans ton cas, la Regal est plus grosse que la Fusion et la Taurus... peut-être même plus grosse que la Maybach 67!

Francis F
15/10/2009, 09h28
Moi je me demande s'il y a vraiment encore un marché pour ce genre de voiture. Les papy qui aime se genre de bateau sont rendus à 75 ans et plusieurs ont de la difficulté à conduire et souvent n'ont pas les moyens d'un tel carosse.

Pour ce qui est des baby boomers, avec la démocratisation des allemandes de luxes, plusieurs vont acheter une mercedez avant ce bateau. Même cadillac ne font plus ce genre de salon roulants.....

Côté format, ce sera du genre Ford Fusion. Donc juste parfait pour une intermédiaire. Si les moteurs sont à la hauteur, ce sera une offre très intéressante.

Bowser
15/10/2009, 09h40
And what's that we hear you say about a Buick Regal GNX? Well, your guess is as good as ours, but the recent introduction of the European Opel Insignia OPC (http://carscoop.blogspot.com/2009/05/opel-insignia-opc-sports-tourer-high.html) that packs an all-wheel drive system and a 325HP 2.8-liter turbocharged V6 means that a sporty GNX model is completely feasible.

OH YEAH!! :cool:

Dave
15/10/2009, 12h01
Moi je me demande s'il y a vraiment encore un marché pour ce genre de voiture. Les papy qui aime se genre de bateau sont rendus à 75 ans et plusieurs ont de la difficulté à conduire et souvent n'ont pas les moyens d'un tel carosse.

Pour ce qui est des baby boomers, avec la démocratisation des allemandes de luxes, plusieurs vont acheter une mercedez avant ce bateau. Même cadillac ne font plus ce genre de salon roulants.....

Ce ne sera pas un bateau, ça devrait faire 4,8m de long, soit le size d'une insignia... bref, une vraie intermédiaire... très très loin des bateaux...

Dave
15/10/2009, 12h02
en somme, cet nouvelle Regal est plus grosse que La LaCrosse????

Non, plus petite... ;)

Slammer
15/10/2009, 15h21
Non, plus petite. Les deux sont sur Epsilon II, la Regal est sur le SWB alors que la LaCrosse est sur le LWB.

Mais dans ton cas, la Regal est plus grosse que la Fusion et la Taurus... peut-être même plus grosse que la Maybach 67!

ahahahahaha, j'ai jamais dit le contraire non plus :P

SUV-MEN
15/10/2009, 15h57
Ça va faire un excellent véhicule pour les 20-35 ans :rolleyes:

Pour moi c'est ça un Régal

http://www.cargurus.com/images/2009/07/25/21/25/1982-buick-regal-2-door-coupe-pic-44273.jpeg

Joe 123
15/10/2009, 20h14
Après la SHO c'était le deuxième véhicule ( Buick GN ou GNX) américain que j'aurais acheté...

Johnny-Bobby
15/10/2009, 21h44
Bonne nouvelle pour Buick. La La Crosse est trop grosse et trop chère. Elle va donner un coup de vieux à la Malibu et signer l'arrêt de mort de la G6.

Cette nouvelle Regal visera en plein dans le milieu des intermédiaires actuelles. Viendra sûrement avec le 2.4 Auto 6.

sunlight
16/10/2009, 01h02
Bah j'imagine que Chevrolet ne laissera pas sa Malibu tomber si simplement... s'ils suivent vraiment une réinvention... ils vont la mettre à jour... du moins je leur souhaite...

Slammer
16/10/2009, 07h55
La Malibu serait simplement une version cheap de la Regal :)

kouille
16/10/2009, 08h38
Comment magna voit ca la fourniture d une plateforme a gm...

Alain36
16/10/2009, 08h51
Comment magna voit ca la fourniture d une plateforme a gm...

Opel ne fournit rien, elle n'a que développé la plateforme. Même si Opel part, la plateforme reste, comme les LX chez Chrysler après le départ de Daimler.

Et si je ne me trompe, GM garde une partie de ses actions dans Opel.

Dave
16/10/2009, 11h28
Opel ne fournit rien, elle n'a que développé la plateforme. Même si Opel part, la plateforme reste, comme les LX chez Chrysler après le départ de Daimler.

Et si je ne me trompe, GM garde une partie de ses actions dans Opel.

GM va garder 35% des actions d'Opel et sera encore l'actionnaire avec le plus de poids à la table des actionnaires... Magna n'achète pas complètement Opel, ils auront 25% et leur partenaire financier 30%... le reste du 10% sera aux syndicats/gouvernement allemand...

Et l'Insignia a déjà fourni sa plate-forme à la Regal chinoise, donc tu peux contourner la situation anyway...

Dave
16/10/2009, 11h38
Bah j'imagine que Chevrolet ne laissera pas sa Malibu tomber si simplement... s'ils suivent vraiment une réinvention... ils vont la mettre à jour... du moins je leur souhaite...


En fait, fait plutôt rare chez GM depuis plusieurs années, la Malibu va être rapidement redessiné. La nouvelle malibu portera le millénisme 2012 et devrait voir le jour en quelque part en 2011... ce qui est très positif à mon avis... ça fait vraiment du bien de voir GM proactif dans le renouvellement de ses modèles populaires...

ça l'assure que la compagnie ne s'éternisera pas trop avec certains modèles...

Haminator
16/10/2009, 15h49
Voici un lien pour ceux qui veulent en savoir un peut plus la Buick Regal, Regal GS, et la Riviera...

http://www.gminsidenews.com/

Dave
16/10/2009, 22h55
Voici un lien pour ceux qui veulent en savoir un peut plus la Buick Regal, Regal GS, et la Riviera...

http://www.gminsidenews.com/


merci... en fait, si un jour je m'achete une gm, ça va être ça... ;)

sunlight
16/10/2009, 23h47
Mon dieu, je lisais sur ce forum de GM, sur la Malibu entre autre, parce qu'on en parlait... les gars parlent de Malibu 2009 qui s'éteint tout seul sur l'autoroute, et d'une autre que la transmission fait des bruits avant de shifter et que le dealer va investiguer auprès de GM et un autre qui lui aussi ça fait ça sur la 6 vitesses... c'est pas SI rassurant... elles ont toutes moins de 40 000 km genre... J'veux pas avoir l'air pessimiste... on dit qu'ils se sont améliorés... MAIS, je dis bien mais, il est évident que c'est à ça que ça sert, poser des questions aussi... dans le fond c'est la bonne place...

Bowser
17/10/2009, 07h58
Mon dieu, je lisais sur ce forum de GM, sur la Malibu entre autre, parce qu'on en parlait... les gars parlent de Malibu 2009 qui s'éteint tout seul sur l'autoroute, et d'une autre que la transmission fait des bruits avant de shifter et que le dealer va investiguer auprès de GM et un autre qui lui aussi ça fait ça sur la 6 vitesses... c'est pas SI rassurant... elles ont toutes moins de 40 000 km genre... J'veux pas avoir l'air pessimiste... on dit qu'ils se sont améliorés... MAIS, je dis bien mais, il est évident que c'est à ça que ça sert, poser des questions aussi... dans le fond c'est la bonne place...

C'est typique de n'importe quel forum sur une marque ou modele. Le monde vont plus souvent écrire la dessus pour chialer que pour vanter un modele. Quand je magasinais mon Acadia, j'ai tombé sur acadiaforum.net et c'est pas toujours beau ce qu'il y a la-dessus mais c'est genre 20 clients sur X mille de véhicules.

jofiree
17/10/2009, 08h36
Mon dieu, je lisais sur ce forum de GM, sur la Malibu entre autre, parce qu'on en parlait... les gars parlent de Malibu 2009 qui s'éteint tout seul sur l'autoroute, et d'une autre que la transmission fait des bruits avant de shifter et que le dealer va investiguer auprès de GM et un autre qui lui aussi ça fait ça sur la 6 vitesses... c'est pas SI rassurant... elles ont toutes moins de 40 000 km genre... J'veux pas avoir l'air pessimiste... on dit qu'ils se sont améliorés... MAIS, je dis bien mais, il est évident que c'est à ça que ça sert, poser des questions aussi... dans le fond c'est la bonne place...

va sur le forum de civic et tu va voir les même choses sur des modèles 2009.

Jonathan

vtec
17/10/2009, 08h41
va sur le forum de civic et tu va voir les même choses sur des modèles 2009.

Jonathan

meme chose sur mazda, nissan et vw...

sur le forum de civic, ya un gars avec un SI qui a fait ouvrir son moteur sur un 2009.

lizlec
17/10/2009, 09h10
Le pire est que dans des troubles mécaniques du genre moteur/transmission souvent le problème est pas le véhicule en sois mais son chauffeur. Tout comme l'aviseur technique de chez Kia disait dernièrement à mon collègue de travail qu'il avait ouvert plusieurs transmissions manuelles sur ses véhicules vendus a des jeunes ... une fois ouvertes il se rendait compte que à peu près toutes les gears étaient mangées. Devinez ce qu'ils répondaient quand l'aviseur leur disait que c'était de leur faute ... "Ben non je chauffe ca ben molo" :rolleyes: ... lol !

Dave
17/10/2009, 16h06
dans les annonces, le plus fous, c'est la version sport avec une manuelle...

une buick trois pédales... lol

jofiree
17/10/2009, 16h52
meme chose sur mazda, nissan et vw...

sur le forum de civic, ya un gars avec un SI qui a fait ouvrir son moteur sur un 2009.

Comment il a fait sa ? défaut de fabrication?

Jonathan

Francis F
17/10/2009, 17h54
dans les annonces, le plus fous, c'est la version sport avec une manuelle...

une buick trois pédales... lol

Un vrai char ! Enfin ! :mrgreen:

Frange
17/10/2009, 18h54
Wow, ce sera pte ma prochaine voiture! Pas mal plus abordable qu'une Lacrosse.

Pis juste le nom de la Lacrosse me mets en tabarnak, crisse de nom de cul.

Haminator
17/10/2009, 19h12
Voici la Opel Astra Coupe 2011.... Ha! si Saturn aurait pu survivre....Peut-être une future Buick !

http://3.bp.blogspot.com/_XEEIzU0UA1M/StikfXlnh-I/AAAAAAAAPr8/D4Oyyk3aVEo/s1600/01.jpg

Francis F
17/10/2009, 19h59
Beau look cette Astra coupé...

Dave
19/10/2009, 14h19
Les motorisations de le Regal risque aussi d'être dans le coup.. le 2,4l à injection directe dans une voiture légère fera un bon travail.

Le 2l turbo de 220hp pique ma curiosité en titi... j'ai hâte d'avoir plus de détail là-dessus, peut-être que le ecoboost de Ford trouvera un solide compétiteur de ce côté... Chose sure, ce sera puissant et agile comme auto... le devant plus léger aidant...

Question comme ça... comment pèse une V6 vs un 4 cylindres turbo ?

Et la version V6... wow, ça risque d'être une bête d'autoroute...

Dave
19/10/2009, 15h04
Voici la Opel Astra Coupe 2011.... Ha! si Saturn aurait pu survivre....Peut-être une future Buick !

http://3.bp.blogspot.com/_XEEIzU0UA1M/StikfXlnh-I/AAAAAAAAPr8/D4Oyyk3aVEo/s1600/01.jpg

on verra mais peut-être que la petite buick sur delta II pourra avoir une version coupé.

Dave
20/10/2009, 22h24
La regal a été photographié à Detroit...

http://carscoop.blogspot.com/2009/10/2011-buick-regal-spotted-in-michigan.html