PDA

Voir la version complète : Question pour achat d'enjoliveurs



carogo
15/10/2009, 20h09
Je voudrais m'acheter des enjoliveurs pour mon set de roues et pneus d'hiver mais je me questionne à savoir si je dois absoluement acheter un modèle de la même marque que ma voiture ou si j'ai d'autres options.
Usagés ferais très bien l'affaire car j'ai un 2006.

lizlec
15/10/2009, 20h30
Tu peux les acheter ou tu veux incluant canadian tire, wal mart, etc ... c'est universel ... a quelques exceptions près!

Francis F
15/10/2009, 21h57
Tu peux les acheter ou tu veux incluant canadian tire, wal mart, etc ... c'est universel ... a quelques exceptions près!

À condition de ne pas être trop capricieux pour le look...

sunlight
16/10/2009, 01h06
Personnellement, ceux de Canadian Tire, en plus d'être très originalement laids, ont la fâcheuse propriété de facilement se détacher, quand tu achètes les moins chers (erreur...) ou, comme les deux d'en arrière qui ont pas parti au vent... d'avoir un anneau de retenu qui devient lousse et qui permet à l'enjoliveur de bouger allègrement, ce qui crée un agacement bruit en provenance des roues quand tu frappes un trou ou un bosse... mais c'est le prix psychologique à payer pour ne pas avoir voulu payer. Résumé... j'espère que les plus chers sont meilleurs!

Alain36
16/10/2009, 07h18
Si vous habitez dans le coin de Montréal/Longueuil;

Atelier D'Enjoliveurs Le Roi Du Cap
440 Boulevard Curé-Poirier Ouest, Longueuil, QC J4J 1A1
(450) 646-1594

Moi, j'achète les miens là depuis 8 ans pour mes trois dernières voitures pis je suis entièrement satisfait. Ils sont solides, bien attachés et ne cassent pas à rien comme les cheaps de CT.

Slammer
16/10/2009, 07h59
le best, c'est ceux d'origine qui peuvent etre boulonnee...tellement mieux!!!!

lizlec
16/10/2009, 09h27
À condition de ne pas être trop capricieux pour le look...

J'avoue que le choix est asser restreint ... j'en ai trouver 1 model au canadian tire qui est correct et qui fesait mon affaire. Pour ce qui est de la retenue ca dépends plus du model de rim parce que sur mes rims toy y rentre très serrés! Par contre si je fait une crevaison par une température sous -10 je suis pratiquement sûr qu'il vont me tomber dans les mains en morceaux ;) ... d'autant plus que faut tirer fort pour les sortir!

vtec
16/10/2009, 09h32
jamais je vais rentrer dans une boutique du roi du cap!!

Francis F
16/10/2009, 17h25
Si vous habitez dans le coin de Montréal/Longueuil;

Atelier D'Enjoliveurs Le Roi Du Cap
440 Boulevard Curé-Poirier Ouest, Longueuil, QC J4J 1A1
(450) 646-1594

Moi, j'achète les miens là depuis 8 ans pour mes trois dernières voitures pis je suis entièrement satisfait. Ils sont solides, bien attachés et ne cassent pas à rien comme les cheaps de CT.

Je confirme pour le Roi du cap. Tu y trouveras ce que tu veux pour un prix intéressant.

keifer
16/10/2009, 18h53
Tant qu'avant d'entrer dans le boutique que tu t'assure qu'il n'y est pas de TO en avant...t'est ok!!!!:):mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Francis F
16/10/2009, 20h30
jamais je vais rentrer dans une boutique du roi du cap!!

Tu n'aimes pas avoir un beau cap propre et neuf ? :mrgreen:

vtec
16/10/2009, 21h55
oui mais j'aime mieux une reine qu'un roi!!

Batman
18/10/2009, 21h49
Est-ce que vous connaissez un endroit où il y a beaucoup de modèle dans la région de laval / rive-nord?