PDA

Voir la version complète : Le Baron se met le pied dans la bouche!



dedemo
16/10/2009, 12h16
Dans l'émission l'Antichambre hier soir, Alain Chantelois a fait une méchante gourde. À travers un sondage sur comment les amateurs verraient le CH cette année, les réponses étaient réparties en des niveaux comme HD, télé couleur, télé noir et blanc, oreilles de lapin etc.

Chantelois a dit est-ce que ce sont des oreilles de lapin ou devrions-nous pas dire des oreilles de Martin faisant allusion aux oreilles décollées de Jacques Martin. Michel Langevin a sauté sa coche et ne l'a pas trouvé drôle pendant que Michel Bergeron a semblé assommé par le commentaire du Baron. J'ai hâte de voir s'il va s'excuser auprès de Martin.

Francis F
16/10/2009, 17h32
Ouf... quand c'est rendu qu'on s'attarde à ces détails, c'est qu'il n'y a pas grand chose de pertinent à parler...

merlin_toutankhamon
16/10/2009, 22h47
Ouf... quand c'est rendu qu'on s'attarde à ces détails, c'est qu'il n'y a pas grand chose de pertinent à parler...

A-t-il déjà dit quelque chose de pertinent :confused: :confused: :confused:

need_for_speed
17/10/2009, 07h48
Ben là, c'était juste une joke, faut pas virer fou!

RacingTeacher
17/10/2009, 08h11
Le baron est un gros moron.

Sa joke était nulle.

Il a surement déjà dit quelque chose de pire que ca.

need_for_speed
17/10/2009, 08h14
Il a surement déjà dit quelque chose de pire que ca.

Justement...

Faut pas virer fou à cause d'une ridicule petite niaiserie!

woohoo!
17/10/2009, 09h34
Voulez-vous bien me dire pourquoi il s'appelle "Le Baron"?

Disons que ce n'est pas mon commentateur sportif préféré. En fait, il ne fait même pas mon top 50 parmi les 274 commentateurs sportifs au Québec.

dedemo
17/10/2009, 12h08
Ben là, c'était juste une joke, faut pas virer fou!

Entre chums oui ça peut-être une simple joke, plate mais bon on peut pas empêcher un gars d'être morron! Devant une caméra et micro en mains c'est une toute autre histoire. J'ai souvent entendu dire que ce Chantelois n'était pas une lumière sans vraiment savoir pourquoi. J'en suis resté estomaqué en entendant ceci jeudi soir.

togo
17/10/2009, 15h02
Voulez-vous bien me dire pourquoi il s'appelle "Le Baron"?

.

J'appuie.

dedemo
18/10/2009, 18h20
À cause qu'il aurait déjà dit dans des mauvais moments du CH que si Serge Savard est un sénateur moi je suis un baron! Et ça lui a collé à la peau.

claude274
21/10/2009, 20h41
Le surnom d’Alain Chantelois lui a été donné par Serge Touchette alors que Mark McGuire (un roux) lui avait refusé une entrevue. Touchette avait alors dit: “Nous aussi on a un Red Baron (Barou Rouge) à Montréal."