PDA

Voir la version complète : La ronde



5sens
16/10/2009, 16h55
Bonjour

J'aimerais avoir une information concernant la limite de grandeur.

J'ai entendu dire par des collegues de travail que si un enfant est moins grand que la hauteur permise, il peut accéder aux manèges en compagnie d'un adulte. Je vois sur le site internet de la ronde que la grandeur minimal pour les manèges pour enfants est de 36 pouces. Mon enfant mesure 33 ou 34 pouces. Mon petit a 19 mois.

Croyez-vous qu'il peut avoir acces aux manèges pour enfant en compagnie d'un adulte ou bien, il serait préférable qu'ont le fait garder.

Merci de m'aider. Nous allons a la ronde demain

Mitch
16/10/2009, 16h59
Bonjour

J'aimerais avoir une information concernant la limite de grandeur.

J'ai entendu dire par des collegues de travail que si un enfant est moins grand que la hauteur permise, il peut accéder aux manèges en compagnie d'un adulte. Je vois sur le site internet de la ronde que la grandeur minimal pour les manèges pour enfants est de 36 pouces. Mon enfant mesure 33 ou 34 pouces. Mon petit a 19 mois.

Croyez-vous qu'il peut avoir acces aux manèges pour enfant en compagnie d'un adulte ou bien, il serait préférable qu'ont le fait garder.

Merci de m'aider. Nous allons a la ronde demain

Je sais pas pour la Ronde mais a Wonderland, les manege que les jeunes qui ne sont pas assez grand mais qui peuvent entrer avec un adultes son les maneges comme la grande Roue