PDA

Voir la version complète : Kia Cadenza



miramax
18/10/2009, 18h42
Voici la Kia Cadenza
http://www.autoblog.com/2009/10/18/kia-cadenza-unveiled-in-korea-ready-to-replace-amanti-w-video/#continued

Francis F
18/10/2009, 18h50
Ligne intéressante. Sobre, mais élégante. Des millions de fois mieux que l'horrible Amanti. Elle est même plus belle qu'une Genesis à qui elle fait pas mal d'ombre.

Tantry
19/10/2009, 10h04
Le seul point ou j'accroche c'est le tour de la calandre chromé qui donne l'impression que la voiture à la bouche ouverte, mais pour le reste de la carrosserie c'est vraiment réussis.

Johnny-Bobby
19/10/2009, 21h59
Elle va comme remplacer l'Azzera on dirait et se placer entre la Sonata/Magentis et la Genesis.

Mais je me demande ce qu'elle aura de plus à offrir que la nouvelle Sonata loadée qui va venir avec le même moteur V6 de 3.5l?

La Cadenza (un autre nom qui ne me dit absolument rien) sera une grosse traction de luxe qui va se frotter aux Maxima, ES350, TL, La Crosse et MKZ de ce monde.

Francis F
19/10/2009, 22h07
Mais je me demande ce qu'elle aura de plus à offrir que la nouvelle Sonata loadée qui va venir avec le même moteur V6 de 3.5l?

La Sonata 2011 ne viendra qu'en 4 cylindres, une première depuis 1989.

Johnny-Bobby
19/10/2009, 23h14
La Sonata 2011 ne viendra qu'en 4 cylindres, une première depuis 1989.

Impossible. Je n'y crois pas. Ils doivent impérativement se coller à la concurrence qui ont tous des V6 3.5l.

Slammer
20/10/2009, 08h05
on parle de Kia, pas de Hyundai...donc, ils n'ont pas de genesis ou de sonata!!!!

Francis F
20/10/2009, 09h26
Impossible. Je n'y crois pas. Ils doivent impérativement se coller à la concurrence qui ont tous des V6 3.5l.

Ben ça a été confirmé par Hyundai... alors, à moins qu'ils changent d'idée... ou qu'ils aient une Azera moins chère en plans pour prendre la clientèle de la Sonata V6... mais comme la Sonata n'a jamais réussi à rencontrer les objectifs de vente de Hyundai, ça ne m'étonne pas qu'ils y donnent une moins grande attention.

Johnny-Bobby
20/10/2009, 10h00
on parle de Kia, pas de Hyundai...donc, ils n'ont pas de genesis ou de sonata!!!!

C'est la même compagnie. Les gammes de modèles doivent se compléter ou il y a des trous plutôt que de se doubler, comme les américains ont trop fait pour rien pendant des décennies.

Johnny-Bobby
20/10/2009, 10h02
Ben ça a été confirmé par Hyundai... alors, à moins qu'ils changent d'idée... ou qu'ils aient une Azera moins chère en plans pour prendre la clientèle de la Sonata V6... mais comme la Sonata n'a jamais réussi à rencontrer les objectifs de vente de Hyundai, ça ne m'étonne pas qu'ils y donnent une moins grande attention.

Les spécifications qui sont sorties parlaient des motorisations pour l'asie et l'europe. C'est certain que le nouveau 3.5, annoncé pour le nouveau Sorento, s'en vient pour la Sonata. Quitte à ce qu'il compte que pour une petite fraction du total des ventes. Marketing oblige...

Slammer
20/10/2009, 10h54
C'est la même compagnie. Les gammes de modèles doivent se compléter ou il y a des trous plutôt que de se doubler, comme les américains ont trop fait pour rien pendant des décennies.

c'est sur mais il y a plus de place dans la game Kia que dans Hyundai pour cette voiture la.

Johnny-Bobby
20/10/2009, 11h56
c'est sur mais il y a plus de place dans la game Kia que dans Hyundai pour cette voiture la.

C'est pour ça que c'est là qu'elle s'en va. Alors que Hyundai va plus dans le haut de gamme avec la Genesis à propulsion plus chère. Ce qui va aussi permettre d'éliminer l'Azera et l'Amanti, toutes deux impopulaires, et de les remplacer par cette Cadenza.

Comme ES350 ou Maxima du pauvre à 33-35K, elle pourrait tirer son épingle du jeu et profiter de la déconfiture des 3 grands dans les voitures de luxe d'entrée. Tout en laissant la Genesis de base partir à 38K+.

Dave
20/10/2009, 16h44
Ben ça a été confirmé par Hyundai... alors, à moins qu'ils changent d'idée... ou qu'ils aient une Azera moins chère en plans pour prendre la clientèle de la Sonata V6... mais comme la Sonata n'a jamais réussi à rencontrer les objectifs de vente de Hyundai, ça ne m'étonne pas qu'ils y donnent une moins grande attention.

Pas encore confirmé, c'est encore des rumeurs...

Mitch
20/10/2009, 17h57
En fait , c'est la motorisation 2.0L pour Asie et une motorisation hybride pour l'amerique du Nord qui a ete confirmer, le reste des motorisations ne l'on pas ete.

Dave
20/10/2009, 22h12
En fait , c'est la motorisation 2.0L pour Asie et une motorisation hybride pour l'amerique du Nord qui a ete confirmer, le reste des motorisations ne l'on pas ete.

Si je me souviens bien, c'est que 85 à 95% des ventes de Sonata sont des 4 cylindres et avec le nouveau 4cyl à injection directe, ils se demandent si ça vaut la peine de garder le V6... le nouveau 4 fera dans les 190 à 200hp...

Pour la Cadenza, C'est pas laid en tout cas... il semblerait qu'elle va avoir le 2,4l de la Sonata et le 3,5l du Sorento...

Reste à voir en vrai mais ça risque d'être bon comme les plus récentes coréennes...

de nouvelles photos réelles et non studios...

http://carscoop.blogspot.com/2009/10/2011-kia-cadenza-live-photo-galore-from.html