PDA

Voir la version complète : probleme transmission auto - CIVIC 98



ccmc1
03/09/2002, 14h11
Bonjour vous tous,

J'ai une Honda Civic 98 EX avec 82000KM.
Cette voiture est full équipée, avec une transmission automatique.

La transmission semble glisser entre les changements des rapports. Plus précisément entre la 2e et 3e vitesse (je crois).

C'est comme si la transmission en faisant le changement de vitesse manquait son coup et le RPM revolutionne à 4500 tour et ensuite elle enclenche et le RPM revient autour des 2500 RPM.

Avez-vous eu des problèmes avec les transmissions automatiques des Civic 98 ?
Y-a-t-il eu des rappels sur ces transmissions ?

Tout commentaire sera appréciée.

Merci.

ccmc1
12/09/2002, 16h02
Pourquoi personne ne me donne ses commentaires ?

Est-ce parce qu'il n'y a pas de problèmes avec la transmission automatique OU parce personne ne veut en parler ?

Donnez-moi un signe de vie...

Benoisben
12/09/2002, 17h28
Aucune idée, mais je donne signe de vie.

salut

toyo2001
12/09/2002, 18h24
mon ami avait une civic berline avec garantie prolongée transmission fini mais je ne sais pas le kilo année 1997

vladJeep
24/09/2002, 16h27
Salut.
J'ai acheté Civic LX 1998 avec 89000km automatique.
Par fois seulement dans trafic j’ai remargué que si je roule sur 20-30 km/h et je acceler ou freine comme ça faite un truck de léger boom dans transmission.Je roule sans trafic et il n'y a pas des problèmes. J’appelé au Honda et on mon dit que ça peut être un million des choses. Je décide d’attendre, j’ai encore 1 ans de garantie sur transmission mais un gars de service mon dit que c'est peut être autre chose. Je veut pas payé 2 heure de ces recherche. Ca peut-être quoi??????? Peut-être on manque l’huile de transmission?

ccmc1
24/09/2002, 21h25
J'ai fais essayé ma Civic a mon cousin (mécanicien) et il dit que la tranmission est excellente.

La transmission (selon moi) est faite comme ca, c'est peut-être un défaut de fabrication mais le problème se produit seulement a basse vitesse entre la 2e et 3e vitesse.

Ca arrive surtout quand tu hésite a accélerer.

Pour l'instant je ne touche pas a la transmission, elle fonctionne bien et je suis pret a vivre avec comme elle est.