S'identifier

Voir la version complète : Ouija + sceptique

Japfan
20/10/2009, 17h29
Désolé pour le sujet bizarre lol, j'cherche de quoi pour passer le temps comme chomeur qui trouve rien d'autre que des jobs de merde moins payantes que le chomage.

Y'en as-tu qui ont déjà joué à ce jeu d'ado en manque de sensation forte? De par ma nature sceptique, j'ai ben d'la misère à croire à des affaires de même. J'ai des amis qui m'ont raconté des expériences qu'ils ont eu avec ça mais, faut que je le vois pour le croire et à date, j'ai jamais vu rien de spécial. Même que des fois, j'aurais envie d'aller jouer à ça un soir d'Halloween dans un cimetière avec une gang pour montrer une fois pour toute que c'est des affaires facilement explicables par le gros bon sens.

Pis à voir le nombre d'histoires de maison hantée qui passent à Canal D, ils devraient en avoir dans presque toute les villes et pourtant j'ai jamais entendu de compte rendu solides démontrant qu'une maison était vraiment hantée et pourtant, j'ai habité dans plusieurs villes. Même dans le cas de la maison d'Amityville (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Amityville_Horror), il a été démontré que ce n'était qu'un coup monté et qu'il n'avait pas grand chose de vrai dans l'histoire.