PDA

Voir la version complète : Occasion d'affaire



jobine
22/10/2009, 14h49
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour devenir un partenaire indépendant (comme une franchise) dans un nouveau service pour les événements sportif que je lance l'été prochain.

Le coût d'entrer n'est pas très élever par rapport au coût d'achat d'un système existant sur le marcher actuellement.

Je cherche quelqu'un qui est dans la région de Québec parce que ce sera son territoire ( Est du QC de 3-R à gaspé...). Les possibilités sont nombreuses.

Si ça vous intéresse, MP. Personne sérieuse seulement SVP

Merci

Francis F
22/10/2009, 18h37
Lol! vendre des franchises sur un forum d'auto... c'est assurément très professionnel !

Si sa franchise a rapport avec l'automobile, pourquoi pas ?

vtec
22/10/2009, 19h42
vivre et laisser vivre..peut pas etre pire que ma franchise...

jobine
22/10/2009, 21h18
Pourquoi pas... C'est quand même dans la section divers. Pas pire que de parler de windows. Pis si ça ne t'intéresse pas, passe à autre chose.

Si ça peux intéresser quelqu'un ici tant mieux. Ça rien a voir avec le professionnalisme.

Boud
22/10/2009, 21h34
Ben moi, je suis curieux. J'aimerais avoir plus de détails parce que cest vague pour moi!

Japfan
22/10/2009, 21h56
Ben moi, je suis curieux. J'aimerais avoir plus de détails parce que cest vague pour moi!

Je seconde, ben beau dire qu'il veut seulement des personnes sérieuses, mais d'un autre coté je pense pas que personne voudrait s'engager dans une aventure du genre sans avoir des précisions et des garanties montrant que c'est pas une fumisterie.

Dave
23/10/2009, 09h25
vivre et laisser vivre..peut pas etre pire que ma franchise...

T'as pas dit que tu te viderais le coeur apres la vente de ton commerce toi... ;)

Ryckyml
23/10/2009, 09h30
T'as pas dit que tu te viderais le coeur apres la vente de ton commerce toi... ;)

Ouin ouin!!! enweye shoote, ca fait du bien...et je veux des détails croustillants! :mrgreen:

jobine
23/10/2009, 10h09
Bonjour,

J'ai pas mis de détail mais si tu en veux, je vais t'en donner par MP. Je ne vais pas expliquer tout l'affaire ici...

En passant c'est pas une arnaque de profiteur.

vtec
23/10/2009, 10h58
T'as pas dit que tu te viderais le coeur apres la vente de ton commerce toi... ;)

oui mais j'ai pas le courage de le taper pis d'entendre les repliques des curee du site...l'art de scrapper un post

Tijo
23/10/2009, 12h00
oui mais j'ai pas le courage de le taper pis d'entendre les repliques des curee du site...l'art de scrapper un post

lol

C'est pas grave, laisse les faire les curés, empêche toi pas de poster pour ça.

MisterT
23/10/2009, 12h15
Je ne sais pas si tu connais ce site : http://www.acquizition.biz/ Moi, je le check de temps en temps... Umm un jour :)

Slammer
23/10/2009, 13h17
il y avait un club video a vendre pas cher dernierement....

vtec
23/10/2009, 13h26
pas cher...ca ma couté du $ pour le vendre...