Voir la version complète : %?$&"?"de monde qui savent pas vivre
Tantot, J`embarque sur la 50 et la femme en avant de moi garroche par sa fenetre son emballage de paquet de cigarette et le petit morceau de papier d'aluminium. Le tout atterri sur mon pare-brise...
Avec mon calme et mon tact habituel je la klaxonne, sort ma tete par la fenetre et lui gueule: "Hey cr"$/ d'épaisse tu sait pas vivre?" Elle me répond par un finger et des pas tres beau mots que je peux malgré tout déchiffrer meme si sa fenetre est fermée. Ensuite elle coupe 3-4 chars et décampe.
Voulez-vous bien me dire comment ca se fait qu'en 2009, le monde pitche encore des poubelles a terre de meme comme si de rien était? Simonac que ca fait dur.
lol..spa drole hein?? Comme les esti de fumeurs qui sont trop bs pour utilisé leurs cendrier et qui pitch leur botch par la fenetre..
Mais bon, je crois qu'en 2009, c'est une minorité que tu a vue..en tout cas, je l'espere..une bougon qui arrivait du wall mart en bigoudi!!
Francis F
22/10/2009, 19h37
les fumeurs s'toute une gang de gros dégueulasse, même les forumistes qui peuvent ben venir icite en disant qu'ils jèttent toute leur bagosses au ordure et qu'ils composte leur restant de lighter ou whatever. Ca reste dégeulasse pareil meme si vous jetter pas vos mardes partout.
Wow minute là. Mes parents fument et sont très respectueux. Ils n'aiment pas l'odeur du cendrier plein dans l'auto alors ils ne fument pas en auto. Ils utilisent toujours les cendriers et refusent de fumer dans mon appartement même si je leur donne la permission. Faudrait pas prendre la crasse qui reste près de chez toi pour la majorité.
C'est drole... tu regardes à la sortie d'une usine ou d'un bureau pis y'as toujours un matela de botches à terre. Quand tu parles de ca a quelqu'un qui fume, ca adonne que s'toujours un monsieur madame parfaite qui met ses botches dans le cendrier de service, mais quand la cigarette est finie, sans s'en rendre compte il jette le botche pareil comme si de rien était.... mais dans sa tête, le sentiment du devoir accompli et de la cigarette dans le cendrier.
On avait ce problème au travail. Le cendrier était situé collé sur les portes d'entrée et les employés n'avaient pas le droit de fumer si près. On a fait des demandes infructueuses au siège social pour finalement déplacer légèrement le cendrier de place. Ça a règlé le problème des clients qui jettent par terre. On a ensuite improviser des grosses cans en aluminium près de la table à picnic... résultat : presque plus de mégo devant le magasin.
C'est pas juste une question de chialer quand il y a un problème, mais aussi d'agir.
comme un fumeur avec leurs toux en permanence...sacrament, ta pas le rhume, té en train de crever!!
Tantot, J`embarque sur la 50 et la femme en avant de moi garroche par sa fenetre son emballage de paquet de cigarette et le petit morceau de papier d'aluminium. Le tout atterri sur mon pare-brise...
Avec mon calme et mon tact habituel je la klaxonne, sort ma tete par la fenetre et lui gueule: "Hey cr"$/ d'épaisse tu sait pas vivre?" Elle me répond par un finger et des pas tres beau mots que je peux malgré tout déchiffrer meme si sa fenetre est fermée. Ensuite elle coupe 3-4 chars et décampe.
Voulez-vous bien me dire comment ca se fait qu'en 2009, le monde pitche encore des poubelles a terre de meme comme si de rien était? Simonac que ca fait dur.
:mrgreen::mrgreen: non mais ca me ferait chier moi aussi...ca c'est comme aussi quand le gars en avant de toi pitch son botch par la fenêtre et ca revole sur ton char. Ca m'est arrivé une fois j'avais le goût de le tuer!!! :twisted:
Que ca soit des botch ou n'importe quoi d'autre, ce que j'ai de la misere c'est le monde qui garroche tout par terre sans respect. Des exemple de meme c'est plein:
-Ceux qui se mouchent et garroche leur mouchoir par terre
-Ceux qui mettent du lave-vitre puis qui laissent le bidon vide dans le stationnement du centre d'achat
-Ceux qui achete quelque chose dans une grosse boite, trop grosse pour fitter dans leur auto. Donc ils déballent l'article et crisse la boite dans le parking
-Chez Dairy Queen j'ai déja quelqu'un garrocher son bol de 'sundae' par la fenetre de l'auto quand la poubelle était juste a 10 pi de lui
C'est dégeulasse.
Francis F
22/10/2009, 21h37
L'autre jour, j'arrive au travail. Il est 12h30, le magasin est ouvert depuis 8h00. Ben j'ai ramassé juste dans mon rayon 5 verres de café abandonnés sur les tablettes. La veille avant de partir, j'avais fait la même tournée... ça c'est sans compter les restes de McDo sur les tablettes, les gommes, etc. Ou le client qui te parle, puis son cellulaire sonne et donne son attention au cellulaire pendant que d'autres clients attendent. Je passe au client suivant et ça les met en maudit. Les gens savent de moins en moins vivre. Les parents ont tout laissé faire et tout toléré quand ils étaient jeunes...
Mais le pire manque de respect que j'ai vu, c'est la semaine dernière. Je suis allé aider le magasin de Gatineau en manque de personnel. Je suis en train d'expliquer le catalogue de jantes à une nouvelle au comptoir. Pendant que je lui parle, elle sort son cellulaire de sa brassière et commence à texter... une chance pour elle que c'était pas mon magasin, sinon, ça aurait été mal en maudit. Par contre, le cellulaire a rapidement pris le bord.
Francis F
22/10/2009, 21h41
moi j'aime ben le monde qui jettent leur argent a terre quand j'suis la. L'aute jour j'ai ramassé un 20$ a terre dans le Mcdo :D
Le truc, c'est de toujours utiliser les caisses libre-service dans les magasins et épiceries. Les clients oublient leur change... je me suis fait pas mal depuis que j'utilise ces caisses. L'autre jour, 80 $ au IGA.
elle a sortie sont cell de sa brassiere!! sti!! ca pas de classe!!
j'ai eu un magasin pendant 10 ans pis j'ai jamais endurer aucun cell
Faites juste regarder l'été/HIVER ETC... combien de gens gardent des déchets sur le devant de leur maison ou sur le coin de leur entrée sans les ramasser.. Moi et ma blonde, en marchant, on ramasse souvent plein de canettes, bouteilles et autres trucs que l'on ramène à la maison... Histoire de se rappeler que il y a rien qu'une planète habitable en ce moment..
Pis comme on dit:
LA TERRE, C PAS TA MÈRE, FA QUE RAMAsSE TOÉ...
Francis F
22/10/2009, 21h59
ha ca mon francis, on va ouvrir un débat. J'fais la gestion dans un restaurant mcdonald et je pense que ce qui m'insulte le plus dans toute cette business la, c'est le monde qui texte sur la job. Normalement quand j'en pogne un il a le choix entre aller texter chez eux ou travailler. S'il recommence c'est parce qu'il a fait son choix.
comment tu procèdes pour le fun ?
Malheureusement, j'ai les limites que mon employeur m'impose... mais dans l'ordre, avertissement verbal, 1er écrit, 2è écrit, journée de suspension payée puis out. Si c'était ma business, ce serait avis écrit directement, puis out.
Mais cette-fois là, je n'étais pas dans mon magasin, pis je suis resté tellement bête... alors je l'ai averti plutôt directement et j'ai laissé une note au gérant pour qu'il agisse.
Les jeunes dépendent trop de leur cellulaire. Ils passent leurs diners et leurs pauses à texter. Une fille comptait qu'elle paie 80 $ par mois pour son cellulaire... mais elle a de la misère à payer son loyer et sa bouffe. Mon cellulaire me coûte 80 $ par année. Ils n'ont plus de vie sociale, juste une vie texte.
Parmi les trucs qui ne passent pas avec moi, il y a le ipod caché dans les vêtements, les retards à répétition, les calls malades lors des belles journées d'été...
L'autre jour, j'arrive au travail. Il est 12h30, le magasin est ouvert depuis 8h00. Ben j'ai ramassé juste dans mon rayon 5 verres de café abandonnés sur les tablettes. La veille avant de partir, j'avais fait la même tournée... ça c'est sans compter les restes de McDo sur les tablettes, les gommes, etc.
J'ai été gérant dans une épicerie et ça Francis, à tout les jours j'en rammassait de la cochonnerie de même. Le plus dégeulasse (et ça m'est arrivé souvent) c'est que tu fais du facing tu arrive pour rammasser la cacanne dans le fond et tu met la main sur...un kleenex usagé OUACHE!
Ça puis les gens qui prenne un beau gros steak a 10$ et qui changent d'idée et qui le crisse dans le fond d'une tablette d'épicerie sèche BRAVO Après ça venez pas chialer que ça coute cher l'épicerie gang de BS.
Ma belle-mère était à une lumière arrêté, le toit ouvrant ouvert. Le camionneur à coté à garoché son butch dans le char de la belle-mère...brulure sur le banc!
voulez vous que je vous compte ce que je retrouvais dans les retours de film XXX??!!!
Si vous trouvez ca degueux des café sur des tablettes, ben vous avez rien vue!!
Francis F
22/10/2009, 22h53
voulez vous que je vous compte ce que je retrouvais dans les retours de film XXX??!!!
Si vous trouvez ca degueux des café sur des tablettes, ben vous avez rien vue!!
Ça ne me surprend même pas...
lol!! mais des cd louer a midi et qui revienennt a 14h..full tache de ....j'avais des gang de vaisselle dans ce cas la..vraiment degueux
Ca se loue un film XXX, ca va se faire branler pis trop lache pour se servir de kleenex pour manipuler MON DVD...sti..
need_for_speed
23/10/2009, 07h51
Les jeunes dépendent trop de leur cellulaire. Ils passent leurs diners et leurs pauses à texter. Une fille comptait qu'elle paie 80 $ par mois pour son cellulaire... mais elle a de la misère à payer son loyer et sa bouffe. Mon cellulaire me coûte 80 $ par année. Ils n'ont plus de vie sociale, juste une vie texte.
Heureusement, je n'ai pas cette maladie-là!
HyperTech
23/10/2009, 08h50
comme un fumeur avec leurs toux en permanence...sacrament, ta pas le rhume, té en train de crever!!
moi j'ai une toux permanente et chu entrin de mourir, mais pas parce que je fume...mais bien parce que jai passer de longue annee a respirer la fumer secondaire des autres, j'avais pas le choix, ca fumais dans le char, dans la maison et au resto....donc, partout!
Faites juste regarder l'été/HIVER ETC... combien de gens gardent des déchets sur le devant de leur maison ou sur le coin de leur entrée sans les ramasser.. Moi et ma blonde, en marchant, on ramasse souvent plein de canettes, bouteilles et autres trucs que l'on ramène à la maison... Histoire de se rappeler que il y a rien qu'une planète habitable en ce moment..
Pis comme on dit:
quelque uns de mes voisin son comme ca, yon des poubelles trop petites...faque le couvercle s'envole au premier coup de vent et le reste de leur dechet se retrouve sur mon terrain, faque j'ai l'air d'un crotter a cause d'eux autre...
les calls malades lors des belles journées d'été...
c'Est presque rendu une maladie cette affaire la, surtout dans le merveilleux monde de la sante!!!!
lol!! mais des cd louer a midi et qui revienennt a 14h..full tache de ....j'avais des gang de vaisselle dans ce cas la..vraiment degueux
Ca se loue un film XXX, ca va se faire branler pis trop lache pour se servir de kleenex pour manipuler MON DVD...sti..
AYOYE Faut tu être pas de classe pis pas de fierté pour faire ça. Je viens quasiment de renvoyer mon déjeuner sur mon clavier. DEGEULASSE. Moi j'aurais pris l'adresse du gars puis j'aurais été lui essuyer ça dans face.
Dans le style "Pas de classe", il y en a de toute sorte dans toutes les strates de la population.
Une anecdote assez comique que j'ai vu dans un Wallmart en Ontario:
Une personne agee ( je dirais environ 75-80 ans) a vue en gars dans la trentaine videe son cendrier a cote de sa decapotable dan le stationnement. La personne agee est aller lui parler (je sais pas quoi exactement) mais il s'est fait repondre de facon tres peu cavaliere. La personne agee est alle ramasser une circulaire, a rammasser les megots et les as jeter sur le siege du conducteur en cuir.
Sur le coup, ca m'avait etonner, mais aujourd'hui je trouve ca drole.
AYOYE Faut tu être pas de classe pis pas de fierté pour faire ça. Je viens quasiment de renvoyer mon déjeuner sur mon clavier. DEGEULASSE. Moi j'aurais pris l'adresse du gars puis j'aurais été lui essuyer ça dans face.
Wow, des plans pour qui sorte la langue et t'invite a prendre une coupe de vin.
Yerk...
Yerk...
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:est bonne! Les gars, vous faites ma journée aujourd'hui, chu mort de rire lâchez pas!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pis pour l'histoire de l'épicerie, j'ai travaillé comme commis quand j'était au CEGEP pis maudit que c'est vrai, encore aujourd'hui quand je vais faire la mienne tu trouve plein de cochonneries pas rapport sur les tablettes, même que ca m'enrage encore :p C'est pas des farces, des fois je pense aux gars qui fait le facing, je prend la marchandise et je la replace au bon endroit en passant dans l'allée....comme le stock qui tombe par terre pis que personne ramasse...
Mais l'affaire du DVD de VTEC, calisssssssssss faut être vraiment lâche pour ne pas t'essuyer les mains après t'avoir fait plaisir avec.....mdrrr ca pas d'allure.....
Yerk...
TABARNAK
http://planetsmilies.net/vomit-smiley-9529.gif (http://planetsmilies.net)
elle a sortie sont cell de sa brassiere!! sti!! ca pas de classe!!
Asti que tu dois rester bête de la voir se pogner une boule et ressortir son cell... Tu dois quasiment avoir envie d'y mettre la main pour savoir quoi d'autre que tu peux sortir... ;) :mrgreen:
Pour Vtec, encore chanceux qu'il ait pas pogné quelqu'un à se faire cette job directement dans sa section pour adulte... Même chose pour ceux qui travaillent dans un wall mart, encore chanceux de ne jamais avoir pogné une fille entrain de tailler une ... à un mec dans le fond du magasin... :rolleyes:
ha ca mon francis, on va ouvrir un débat. J'fais la gestion dans un restaurant mcdonald et je pense que ce qui m'insulte le plus dans toute cette business la, c'est le monde qui texte sur la job. Normalement quand j'en pogne un il a le choix entre aller texter chez eux ou travailler. S'il recommence c'est parce qu'il a fait son choix.
comment tu procèdes pour le fun ?
Cristie... parait que Guy n'est plus là. Nous, c'était cellulaire dans le casier en arrière. Même rêgle quand j'étais coordo chez Burger king, dans le vestiaire. Si urgence, on a un téléphone au restaurant.
Point finale.
Pis comme on dit:
J'ai une boite postale de la poste sur le terrain en avant de chez-moi. Vous devriez voir les crottés. De un, ça jette les annonces à terre. J'en ai averti un qu'au pire, qu'il le met dans la trappe pour envoyer du courrier. L'autre fois, une fille qui a décidé de tirer sa bouteille d'eau en lisant son courrier. Elle, elle colle là le soir...surement qu'elle fume sa dernière cigarette en cachet avant d'arriver chez-elle. J'ai été lui raporté chez-elle en lui disant qu'elle avait surement oublié et je voulais faire ma BA en lui rapportant.
L'autre fois c'est au Loblaws d'Ottawa. Un bonhomme en Jag avec une bouteuille d'air au nez. Il montait son album de photo dans le parking et garochait à terre ses 3 enveloppes d'impression avec tous le tralalal publicitaire avant de partir....
dans la salle d'adulte, j'ai deja fait partir un ti vieux qui se branlait devant les pochettes...
dans les retours des film XXX, souvent y'avait des kleenex...
Ou b en, le client qui vient louer un samedi soir avec sa femme et sa fille le film la matrice mais il revient seul le mardi pour louer des films guay...
Johnny-Bobby
23/10/2009, 14h36
lol..spa drole hein?? Comme les esti de fumeurs qui sont trop bs pour utilisé leurs cendrier et qui pitch leur botch par la fenetre..
Je me fais faire ça à chaque semaine. Le soir, c'est très apparent.
Cette semaine justement, le moron inconscient dans son Grand Cherokee plaqué F en avant de moi sur Décarie pitche son top de cigarette dans ma face. Je ne me gêne pas pour flasher mes hautes. L'innocent a pensé qu'il n'allait pas assez vite (nous étions dans la voie de gauche) alors il a accéléré...
j'ai vecu la meme chose vla 1 semaine...mais c'etais un gros nono d'electricien avec son # de compagnie ecrit en gros..et en plus de me pitcher son megot de cigarette il a couper 3 vois en debile sans flasher..
j'ai appellé la compagnie et j'ai fait une plainte..
avez vous remarquer que de conduire avec un cell est plus dangeureux que de faire de la vitesse mais ce genre d'infraction qui arive 1000 fois par jour n'est jamais reprimendé..en tout cas, jamais entendu parler...
Ou b en, le client qui vient louer un samedi soir avec sa femme et sa fille le film la matrice mais il revient seul le mardi pour louer des films guay...
ouains... :rolleyes: ça doit faire spécial en cimonac...
C dans ce temps là que j'aimerais avoir un gun....À PEINTURE....
pis ils me demande souvent si j'ai pas le dernier: she's male...
pis ils me demande souvent si j'ai pas le dernier: she's male...
Cliss moi je serais assez gêné faire ca, j'irais louer mes films avec un sac en papier brun sur la tête!!!!! :mrgreen::mrgreen:
Francis F
23/10/2009, 19h24
Même chose pour ceux qui travaillent dans un wall mart, encore chanceux de ne jamais avoir pogné une fille entrain de tailler une ... à un mec dans le fond du magasin... :rolleyes:
Pense-tu réellement que c'est jamais arrivé... 2 gérants avaient été pognés un soir par une employée qui est sortie plus tard dans le fond d'un entrepôt... et souvent aux salles d'essayage, des condoms utilisés...
moi j'aime ben le monde qui jettent leur argent a terre quand j'suis la. L'aute jour j'ai ramassé un 20$ a terre dans le Mcdo :D
@franciff... aucun rapport, t'es parents sont dégueulasse pour la seule et unique raison qu'ils fument. Point final
aie GADriver, on se calme. On veut du respect ici.
Le topic concerne les gens sans scrupules qui jetent des vidanges par terre, pas les fumeurs.
Mister Drolet
24/10/2009, 11h07
dans la salle d'adulte, j'ai deja fait partir un ti vieux qui se branlait devant les pochettes...
dans les retours des film XXX, souvent y'avait des kleenex...
Ayoye... Faut être fait tought pour avoir un commerce de même. Moi qui n'a pas de diplomatie pour 5 cennes m'a te dire que je me défoulerais sur ces cons la. Des kleenex dans les retours, ark!
héhé:)
Voulez-vous une extrème, nous avons eu un cas de fraude. Une personne d'une autre province qui avait tué sa fille. Il l'a gardé caché et faisait des demandes de prêts et bourses et les cashait ;) Assez hardcore!
On a aussi eu des poursuites vu que le programme n'avait pas le mot «Étudiant» dans le nom de la subvention. Alors les personnes poursuivaient vu que dans aucun cas, c'était écrit étudiant dans le titre. Pour changer cela, ils fallaient qu'ils amendent la loi sur l'aide financière et faire voter le changement. Alors, ils ont attendu un gros changement...et eu plusieurs poursuites ;)
Plusieurs autres cas... sté, le monde chiale beaucoup sur le Gvt et les «by the book», mais si vous voyez les absurdités que l'on peut vivre. Souvent, les journaux trippent publiquer l'information fause...mais jamais ils vont refaire un article pour corriger le tout. Exemple, on a eu un cas que le gars est sorti en beau fusil vu qu'il a obtenu des bourses d'études (bas revenu) l'année précédente du fédéral et de sa province. Il a déclaré cela comme revenu à CRA et ça fait qu'il n'était plus admissible pour recevoir de bourse l'année après. Bon, il a sorti cela dans la presse de sa province et ça fait un gros chiar vu qu'il disait que nous avions un programme broche à foin et tout le tralalal. Alors media line à fournir pour la ministre questionnée en 20 minutes..(ça c'est le fun sérieux :) ).
Bien, en fin de compte, s'il avait bien fait son rapport d'impôt, il n'avait aucunement à s'imposer de ses bourses vu qu'il est étudiant temps plein (05 sur le t4a) et que CRA ne corrige pas un à un les rapports, alors CRA avait accepté les chiffres fournis par l'étudiant. Le lendemain, rien dans les médias ...
Ayoye... Faut être fait tought pour avoir un commerce de même. Moi qui n'a pas de diplomatie pour 5 cennes m'a te dire que je me défoulerais sur ces cons la. Des kleenex dans les retours, ark!
Et mon commerce etait de seulement 10% de location de films XX..imaginer un club qui ne loue que du XXX...ca doit pas etre drole..
Et vla 2 semaines, j'ai ete en visité 3 qui etais a vendre..ont cé jamais!!
Mais bon, je crois qu'en 2009, c'est une minorité que tu a vue..en tout cas, je l'espere..une bougon qui arrivait du wall mart en bigoudi!!
Avec un vieux char tous rouillé et un collant sur son pare choc '' les impot c'est du vol''
:rolleyes:
mais son collant dit quand meme la verité...
Avec un vieux char tous rouillé et un collant sur son pare choc '' les impot c'est du vol''
Non, le collant est : «Ce sont vos impôts qui me font vivre, Merci gang de cave!»
@franciff... aucun rapport, t'es parents sont dégueulasse pour la seule et unique raison qu'ils fument. Point final
Tabarouette tu y vas fort! Tu vise peut-être certains de tes amis en disant ça.
Tk, moi aussi je trouve la cigarette dégueulasse, je ne laisse personne fumer chez moi ou dans ma voiture.
Non, une Focus 2008 ou + et une jeune dans la vingtaine. Je pense que c'est ça le plus désolant, une jeune de cet âge la qui garroche ses vidanges à terre.
Francis F
25/10/2009, 16h38
Ce midi, une pétasse passagère dans une Civic montée a pitché son mégot qui a atteri sur mon pare-brise... Je vous épargne les détails, mais disons que j'ai eu une petite épisode de rage au volant. Mais le tata de chum de la fille se concentrait sur mes insultes au lieu de sa conduite... il a frotté sa voiture contre un muret de béton quand sa voie diminuait ! Ben bon pour toi ! Un mégot pitché, une aile frippée !
sacarment que le monde est cave...des cendriesr ca coute pas chere me semble..en plus de polluer leurs environement, ils se trouvent tellement deguellasse de fumer qu'il veulent meme pas leurts megots..
Je pense qu'en 2009, la cigarrette ne devrait même plus exister. Point à la ligne.
Fini les rideau et les murs qui sentent le crisse, le linge qui sent mauvais, le monde qui puent de la yeule, le vieillissement prématuré, pis les osties de tousseux chroniques. Ya déjà assez de bruit.
lol...ben d'acord avec toi!!!
J't'aller chez un gars qui fume hier pendant a peut près 15 minutes histoire d'aller jaser un peu avec. Il a pas fumé ni de pot, ni de cigarette ou de cigares... ben mon ligne puait en revenant chez nous.
Y-avait-il un chien dans la maison ?
merlin_toutankhamon
27/10/2009, 13h42
Yerk...
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!