PDA

Voir la version complète : VIA... la façon impossible de voyager



Francis F
25/10/2009, 16h11
Je réserve cet après-midi mon billet de train pour Montréal vendredi. Je paie, entre mon numéro de carte de crédit... puis questions de sécurité après question de sécurité... refusé. J'essaie une seconde carte... même chose. Une 3è, Visa cette fois, ça passe après encore plus de questions. Tout ça pour un billet de train à 36 $. J'ai déjà payer des voyages de 2500 $ avec la même Master Card refusée en premier sans aucun problème.

C'est bien beau la sécurité des cartes, mais il y a quand même des limites. Pour des montants de 36 $, c'est pas nécessaire de faire une enquête de crédit plus complexe que celle que fait BMW finance. Si j'avais eu une seule carte, jamais je n'aurais pu acheter mes billets en ligne. Allo ! Réveillez ! Pas normal que ce soit plus facile avoir un passeport que d'acheter un billet de train...

vtec
25/10/2009, 16h14
j'ai le meme probleme a rechargé une simple carte tim hortons...meme que je ne l'utilise pus...trop compliquer a rechargé..des montant de 20$...

Francis F
25/10/2009, 16h16
Pis pendant ce temps-là, je peux acheter sur Expedia ou Finnair, ou KLM des montants dans les 1000 $ et plus sans aucune question...

Je fais une demande de crédit en ne donnant que mon NAS, mon revenu et mon loyer...

Mais enquête d'Interpol pour 36 $.

Japfan
25/10/2009, 18h24
Tu me fais penser aux I)U%#%#& de CAPTCHA toi là. C'est rendu que juste pour s'inscrire à un forum, il faut tenter de déchiffrer un code digne des hiéroglyphes égyptiens.

Francis F
25/10/2009, 18h44
Et deviner si le S est majuscule ou minuscule dans l'image...

Pichoo
25/10/2009, 23h20
Et deviner si le S est majuscule ou minuscule dans l'image...

Ouf, pis moi qui pensait devoir consulter! Après 4 essais j'ai abandonné.

guy_geo
26/10/2009, 08h40
T'aurais aussi pu appeler....Le téléphone ça existe aussi, jamais eu de problème au bureau avec eux en tout cas..

MisterT
26/10/2009, 11h22
Moi non plus...jamais eu de trouble avec VIA en 7-8 voyages....

jobine
26/10/2009, 12h15
Tu me fais penser aux I)U%#%#& de CAPTCHA toi là. C'est rendu que juste pour s'inscrire à un forum, il faut tenter de déchiffrer un code digne des hiéroglyphes égyptiens.

Salut,

Ça c'est pour limiter les spam. Ça limite les post fait par robot.

Japfan
26/10/2009, 12h38
Salut,

Ça c'est pour limiter les spam. Ça limite les post fait par robot.

Je sais! Sauf que maintenant, ça limite aussi les posts fait par humains, moi après 4 essais infrucutueux pour déchiffrer le putain de code, j'abandonne.

fkc9
26/10/2009, 14h47
Il y a quelque chose qui se passe avec les masters card, surtout ceux de la bnaque national. Coté jeux vidéo, impossible d'acheter des crédit sur la Playstation 3 avec une carte master card BNC depuis plus d'un an. :(

Francis F
26/10/2009, 17h41
Il y a quelque chose qui se passe avec les masters card, surtout ceux de la bnaque national. Coté jeux vidéo, impossible d'acheter des crédit sur la Playstation 3 avec une carte master card BNC depuis plus d'un an. :(

Une de mes 2 Master Card est justement de la Banque Nationale...

HyperTech
27/10/2009, 16h14
moi jai aucun probleme avec ma master card canadian tire.