Voir la version complète : assurance auto tres cher!!!
salut!
je suis présentement assuré avec bailair direct. Comme jai 19 ans ca me coute vraiment cher, par exemple avec ma nissan sentra 2001: un cote cest 39 par mois, un cote plus feu, vole, etc. cest 88 par mois, et des deux cotes plus feu vole, etc. cest 184 par mois!!! (et jai des réduction car: je suis étudiant, zero réclamation en 3 ans, mes parents sont assure avec eux, et autres q j m'en souviens pu) cest fou!!!!! comme je vais a lecole et je dois me payer tout, je suis juste assure d'un cote depuis 3 ans.
mais un ami m'a dit de changer a ca compagnie d'assurance. AXA parce que ca ne coute vrm pas cher pour les jeunes, jai fait la soumission et cest 22 d'un cote, 33 d'un cote plus feu, vole, etc. et 88 tout couvert. alors mon idée cetait de payer 33 par mois et etre plus assuré!
mais mon pere m'a dit de checker si AXA est une bonne compagnie parce q de fois les compagnies d'assurance font le possible pour ne pas payer quand il y a un reclamaton, alors jai essaie de trouver de l'info sur l'internet, et jai pas trouve (autre q sur le site de AXA)
alors ma question est cest quoi q vous pensez? et si quelqu'un peut me dire quelque chose sur AXA, ou ce q je devrais faire. merci!
need_for_speed
27/10/2009, 17h51
salut!
je suis présentement assuré avec bailair direct. Comme jai 19 ans ca me coute vraiment cher, par exemple avec ma nissan sentra 2001: un cote cest 39 par mois, un cote plus feu, vole, etc. cest 88 par mois, et des deux cotes plus feu vole, etc. cest 184 par mois!!! (et jai des réduction car: je suis étudiant, zero réclamation en 3 ans, mes parents sont assure avec eux, et autres q j m'en souviens pu) cest fou!!!!! comme je vais a lecole et je dois me payer tout, je suis juste assure d'un cote depuis 3 ans.