PDA

Voir la version complète : Problème de démarrage par temps froid



Questions des Lecteurs
28/10/2009, 07h48
J'ai un Chevrolet Cavalier 2001 qui refuse de démarrer par temps froid. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème?

Merci.

Alain36
28/10/2009, 07h50
Oui, deux mots... "Chevrolet Cavalier". :mrgreen:

Blague à part, GM a toujours de la misère avec la multitude de sondes qu'on retrouve sous leurs capots.

jofiree
28/10/2009, 15h03
J'ai un Chevrolet Cavalier 2001 qui refuse de démarrer par temps froid. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème?

Merci.

Pour ma part , je regarderais si votre batterie est encore bonne OU bien ce pourrais etre le starteur qui commence a etre fini

Jonathan

sylvy91
28/10/2009, 16h16
J'ai un Chevrolet Cavalier 2001 qui refuse de démarrer par temps froid. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème?

Merci.
La batterie est neuve le starteur fonctionne les fils de bougies ont été changé.:confused:

Japfan
28/10/2009, 18h51
Des batteries neuves qui font défaut, ça arrive c'est pour ça la garantie d'un an. Moi je la ferais vérifier pour être sûr qu'elle garde sa charge. Ensuite, un starter qui fonctionne bien peut quand même faire défaut par temps froid si les brosses commencent à être usée. Quand il est usé, il se met à demander trop d'ampérage à la batterie et quand le froid s'installe, ça risque de ne pas démarrer. L'alternateur pourrait aussi être le coupable s'il ne produit plus assez de charge pour bien recharger la batterie, c'est une autre chose à vérifier. Dernière chose à vérifier avec le système électrique: les grounds si le contact se fait pas bien, ça vas causer problème.

Slammer
28/10/2009, 21h26
check le vers de gris sur les poles de la batteries

Ps3alltheway
28/10/2009, 21h53
alternateur finis .
Charge pu assez .

lizlec
29/10/2009, 19h31
Est-ce que le moteur tourne asser vite pour démarrer et ne démarre pas ou si selon toi il ne tourne simplement pas asser vite pour démarrer?

Vous accusez la batterie et le starter, mais il n'a jamais dit que le starteur vire pas ... il a dit qu'elle démarre pas .. nuance!!!

vtec
29/10/2009, 19h54
va au garage...sur 10 reponses, tu vas avoir 10 avis de super mecano