PDA

Voir la version complète : Halloween



Mitch
31/10/2009, 20h49
...

need_for_speed
31/10/2009, 22h30
Comment a ete votre distribution / recolte des vos enfants ?

Ici, ca ete tres calme a cause de la pluie. Il y a environ 200 enfants on passer a la porte. Je m'attendais vraiement a plus, surtout que l'on etait une jounee de fin de semaine.

200? C'est énorme! :shock:

Francis F
31/10/2009, 22h39
Dans mon quartier, je n'ai pas vu beaucoup de monstres passer... pourtant, j'ai une école primaire au coin de la rue...

RacingTeacher
01/11/2009, 06h43
Une centaine !

J'aurais imaginé un peu plus !

need_for_speed
01/11/2009, 06h57
Dans mon quartier, je n'ai pas vu beaucoup de monstres passer... pourtant, j'ai une école primaire au coin de la rue...

Il faisait un temps de chien aussi...

Sames
01/11/2009, 08h13
Une centaine aussi ici mais avec le temps pas trop clément également...

Maintenant, c'est à moi de se bourrer la face dans ce qui reste! :mrgreen:

Ryckyml
01/11/2009, 08h38
Même pas une douzaine, une chance que ma blonde en avait pas acheté pour une centaine! Comme je reste dans un quartier de pête-en-cul, je m'attendais à voir débarquer ca par autobus...bin non! Certains de mes voisins capotent lol, ils vont avoir des bonbons pour les 2 années à venir.

Ca doit être parce que dans le fond on a que 2 rues et qu'on est un peu isolé, sans compter les nombreuses maisons encore en construction. Dans le quartier l'autre bord avec les blocs appartements, c'était justement plus d'une centaine de petits monstres voilà 2 ans.

MisterT
01/11/2009, 08h59
Nous, on devait passer dans le quartier de nos amis(et fêter ma fête par la suite)...mais vu que nos deux couples d'amis ont la H1N1... bien, on a resté dans notre coin :)

Bref, numéro un. Dans le pic de distribution, nous n'étions pas là vu que nous avons faite notre rue ensemble, mais je suis revenu chez-nous et avons eu au moins un 150 personnes. Si nous étions restés toute la soirée, je dirais en haut de 400. Mon voisin distribue 400 sacs et après, il ferme boutique (il sort dehors déguisé comme plusieurs dans notre rue). Lors de notre retour de notre ronde, il était fermé ;) . Ma petite a aussi beaucoup ramassé. On a fait une partie de notre rue et son sac fut plein. Notre quartier est spécial vu qu'il est très familiale. Plusieurs voitures plaquées Ontario stationnées. Comme nous, la majorité du monde reste sur leur galerie pour distribué ou dans leurs garages.

Ma petite a adoré récolté des bonbons et en donner. C'était la première fois que nous passions (2 ans 3/4 et 3 mois...). Ce fut mon plus beau cadeau...sa joie!

Ryckyml
01/11/2009, 10h21
Hey bonne fête en passant Mister T :-)

Francis F
01/11/2009, 10h45
Il faisait un temps de chien aussi...

Peut-être dans ton coin, mais ici, le soleil est sorti vers 15h00 et c'était assez doux. Les conditions étaient donc très propice pour passer l'Halloween.

Ps3alltheway
01/11/2009, 14h12
Je sais pas pour les bonbons , mais moi je suis sorti ek mes chums .

en tous cas , cétait une parfaite soirée pour sortir dans les bars .
pas trop froide et il pleuvait pas .

Asti que j'aime ca l'Halloween ,les filles adorent ca aussi , c'est LA SOIRÉE ou les filles peuvent s'habiller en putes et pas se faire juger .

des beaux petits cul y'en avait a tonne :p

need_for_speed
01/11/2009, 14h35
Peut-être dans ton coin, mais ici, le soleil est sorti vers 15h00 et c'était assez doux. Les conditions étaient donc très propice pour passer l'Halloween.

À Victo c'était pas possible...

Pluie diluvienne et vents de débile.

Notre abri tempo a failli partir au vent.

Sur notre deck de piscine on a une balançoire. Quand on s'est levés ce matin, il y en avait la moitié sur le deck et le reste à terre...

Donc, à Victo il n'y a pas grand monde qui ont passé l'Halloween.

X-Scream
02/11/2009, 15h18
un total de 15 halloweeneux cette année .... 7 de plus que l'an passé ... maudit coin avec des maisons de 35 ans!!

Mais on a manqué d'électricité de 17h30 à 19h00 environ ... faisait pas beau beau!!

Saintor
02/11/2009, 15h22
Je sais pas pour les bonbons , mais moi je suis sorti ek mes chums .


Nous autres, c'était 'The Rocky Horror Picture Show' à CTV avec une bouteille de Bacardi (et des bonbons arrachés aux enfants). Tim Curry = maudit malade. :mrgreen:

Dave
02/11/2009, 16h05
De mon côté, environ 100 à 150... il pleuvait ici et ça l'a pas été super... peu de voisins ont embarqué cette année... il m'est resté bcp de bonbons... trop... :mrgreen:

J'ai passé avec mes enfants... ça l'a été génial avec le plus vieux, on a fait 4 rues je pense, il a trippé ben fort... Là, papa va prnedre trop de poids je pense...

Your Mother
02/11/2009, 16h08
Conclusion... l'an prochain des milliers de cheaps vont donner des bonbons vieux d'un an... ouep, ceux qu'ils n'auront pas donné...

Tiens ça me donne une idée... les bonbons ne sont-ils pas à 60%off aujourd'hui... on va s'équipper pour l'an prochain....

Bah quoi... un char neuf, une maison neuve...ca se paie lol

jaimeleschars
02/11/2009, 17h36
Conclusion... l'an prochain des milliers de cheaps vont donner des bonbons vieux d'un an... ouep, ceux qu'ils n'auront pas donné...

Tiens ça me donne une idée... les bonbons ne sont-ils pas à 60%off aujourd'hui... on va s'équipper pour l'an prochain....

Bah quoi... un char neuf, une maison neuve...ca se paie lol
Je suis presque certain que tu n'es pas le premier à y penser!! Moi je vivais dans un quartier défavorisé quand j'étais jeune et on avait droit à des bonbons menthe de restaurant...:(

MisterT
02/11/2009, 19h14
Hey bonne fête en passant Mister T :-)

Merci

Nous, on a beaucoup ramassé de chips. Ce qui est drôle, c'est que plusieurs avaient une réserve cachée avec des meilleurs sacs. Alors ma petite a rapporté beaucoup de gros sac avec pleins de bonbon.