PDA

Voir la version complète : The X-files



Ps3alltheway
02/11/2009, 19h24
Vous avez surment deja ecouter quelques emissions , quest-ce que vous avez penser de cette serie qui a durer 9 ans .

Soit de 1993 a 2002 .
Moi , un de mes ami a acheter la saison 1 juste comme ca , elle etait 20 $ .
Il me la preter une fois terminer et j'ai toute de suite accrocher .
L'histoire principale est tellement bonne , conspiracy avec Extra-terrestres et toute , c juste trop bon .
Et les Stand alones episodes sont tres bonnes aussi .

Bref j'ai adorer , sa ma pris un bon 6 mois a ecouter 9 saisons entieres , bref j'etait accros .

http://www.youtube.com/watch?v=MtXa1fFZnJA

http://www.youtube.com/watch?v=-EOdclmspfI&feature=related
Ici un petit trailer de la saison 7 et l'autre de la 5 , une de mes preferers .

et vous , avez vous aimer ? y'a t-il une serie que vous etes accro?

wowlesmoteurs
02/11/2009, 20h11
j'ai bien aimer cette série. j''ai probablement tout écouter les épisodes a la télé...

la série Fringe me rappel un peu Xfiles, mais sans les extra terrestre ;):-D

Saintor
02/11/2009, 20h39
Je les ai écoutées la plupart. Les films qui ont suivi ont été décevants...

Ps3alltheway
02/11/2009, 20h44
bah fight the future etait tres bon je trouves .
Suivait lhistoire et reliais la saison 5 a la saison 6 .

I want to Believe , lui , et bien Chris Carter voulait mettre plus l'emphase sur les 2 personnages et non sur l'histoire principale , mais il est pres a en faire un troisieme film qui va suivre l'histoire

'l'invasion'

Ryckyml
03/11/2009, 08h40
Mon partenaire de travail est accro, un vrai fan, moi je ne sais pas, faudrait vraiment je me loue la saison 1 ou je lui demande de me la passer à vous lire, ca l'air bon et j'aime la sci-fiction, mais j'ai carrément passé à côté de cette série là.

Tantry
03/11/2009, 09h29
J'ai vraiment adorer cette série mais j'ai décrocher vers la 5ième ou 6ième saison. Les films ont ruiner la série je dirais.

Pour ceux qui ont adorer cette émission, Fringe est dans le même genre.

Ps3alltheway
03/11/2009, 12h39
J'ai vraiment adorer cette série mais j'ai décrocher vers la 5ième ou 6ième saison. Les films ont ruiner la série je dirais.

Pour ceux qui ont adorer cette émission, Fringe est dans le même genre.
je comprends pas comment le film Fight the future a ruiner la serie?

Tantry
03/11/2009, 12h43
Il me semble que les côtes d'écoute ont chuter quand il ont commencé à sortir des films, les amateur ont peut-être fait une surdose de X files.

Faut dire que la sauce commençais à être étiré pas mal et plusieurs série traitais des extraterrestre et phénomène paranormaux: La Porte des étoiles et Au delà du réel par exemple.

Ps3alltheway
03/11/2009, 15h42
bah d'apres moi , la mythology dans X-files est l'une des meilleures que j'ai jamais vu!

Concept
04/11/2009, 15h30
Je n'ai jamais écouté, et ne suis vraiment pas amateur de fiction. Donc je crois que ce n'est pas pour moi.

Mais la série qui m'a accrocher le plus est six feet under, carrément la meilleur série jamais écrite.