PDA

Voir la version complète : F1 - Toyota et Bridgestone se retire



Haminator
04/11/2009, 08h28
Allons nous voir le retour des équipes privée !

http://www.autojournal.fr/Site/Actus/F1-Toyota-arrete-!-76983

guy_geo
04/11/2009, 08h48
Sans victoire, c'était à prévoir....

Francis F
04/11/2009, 09h24
Toyota n'a jamais réussi à s'imposer en F1. C'était saison décevante par-dessus saison décevante. Et souvent, Williams les dominait. Ils n'ont jamais été capable d'aller chercher un pilote de pointe et Jarno Trulli n'a jamais été à la hauteur. Kimi Räikkönen était disponible.

Haminator
04/11/2009, 09h34
Avec la situation économique actuel, le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour la F1 chez les américains et que BMW s'en vas, je crois que possiblement le prochain manufacturier a quitté sera Mercedes !

guy_geo
04/11/2009, 10h43
Dommage, parce que Kobayashi est très surprenant, méchant bon pilote....

Francis F
04/11/2009, 11h19
J'espère que Kobayashi va pouvoir se replacer ailleurs. Il m'a grandement impressionné. En 2 Grand Prix, il a été meilleur que Trulli.

Francis F
04/11/2009, 11h21
Avec la situation économique actuel, le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour la F1 chez les américains et que BMW s'en vas, je crois que possiblement le prochain manufacturier a quitté sera Mercedes !

Mercedes ne quittera pas. Par contre, il se contente de plus en plus de livrer des moteurs et se retire progressivement de sa participation dans McLaren. Ils livrent actuellement McLaren, Brawn et Force India. Ils ont le championnat pilote et constructeurs et avec chacune de ces équipes, ils ont au moins une pole position et un meilleur tour en course. Il ne manquait qu'une victoire à Force India... il aurait juste fallu que Fisichella dépasse Räikkönen à Spa.