PDA

Voir la version complète : Cremailliere de Mazda 323



nisr72
23/10/2002, 17h43
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec la direction de ma mazda 323. Quand je roule avec sur l'autoroute (100 Km/h) on dirait qu'elle oscille au moindre coups de vent et je dois constament corriger. Surtout si je roule en arriere d'un gros camion ca devient tres notable. Mes amortisseurs arrieres sont morts et je me demande si c'est a cause de la cremailliere ou des amortisseurs. Vu que l'hiver s'en vient j'aimerai pas trop me retrouver dans le fosse.
Merci

freddyboy
23/10/2002, 21h18
Vas voir ton mécano pour un estimé pis c'a presse. Tu vas savoir c'est quoi ton problème pis tu vas être encore parmis nous la semaine prochaine ...

mazzzda
25/10/2002, 14h18
commence par les amortisseurs, as tu du lousse dans le volant avant que ca tourne?, mon auto était bcp moins stable avec des amortisseurs fini

nisr72
26/10/2002, 01h23
C'est pas vraiment tres prononcer comme lousse alors je sais pas vraiment si c'est un lousse d'origine ou bien un defaut d'une piece. Mais j'ai remarque qu'en faisant le plein bien comme il faut ce qui revient a allourdir l'arriere de l'auto la voiture est plus stable. Donc je pense que c'est plus un probleme d'amortisseur. D'ailleurs a grande vitesse et avec des amortisseurs fini l'auto doit surement subir des elevations avec l'air qui passe par en dessous et comme les amortisseurs ne jouent pas leur role en tension et retraction alors ca creer peut etre un lousse au niveau de la direction (comme l'air qui pousse au niveau de l'aileron arriere d'un avion et qui lui change sont angle de decollage), surtout qd les roues sont pas en contact a 100% avec le sol. Vous me dites si je dit des conneries http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif))