PDA

Voir la version complète : La série V, l'avez-vous écouté?



Japfan
04/11/2009, 16h40
J'ai manqué la première malheureusement, mais d'après le trailer, ça l'a l'air plutôt bon comme série. Je pensais pas qu'une série de science fiction me ferait accrocher encore une fois.

Frange
04/11/2009, 16h43
Mouahaha, le seul V qui m'intéresse, c'est le V dans Cady STS-V.

HyperTech
04/11/2009, 17h19
c'est pas la serie vieux comme le monde ca?

Japfan
04/11/2009, 17h29
Oui c'est vieux en titi, ça date des années 80 mais ça l'a repassé à TVA dans les années 90, de là les souvenirs vagues que j'ai de l'émission. Ce que je peux dire, c'est que je suis impressionné par les effets spéciaux pour une simple émission de TV.

Konnan
04/11/2009, 17h48
C'est que la série a été complètement revampé avec les moyens du jour.

wowlesmoteurs
04/11/2009, 18h19
Oui c'est vieux en titi, ça date des années 80 mais ça l'a repassé à TVA dans les années 90, de là les souvenirs vagues que j'ai de l'émission. Ce que je peux dire, c'est que je suis impressionné par les effets spéciaux pour une simple émission de TV.

c'est une nouvelle série fait avec les technologie d'effets spéciaux actuel.
a part l'histoire, ça rien a voir avec la série V des années 80................

claude274
04/11/2009, 19h57
based on the original serie... donc pas la même en tout point. Diana est devenu Anna puis elle a raccourci ses cheveux mais le reste est parfait! :)

HyperTech
04/11/2009, 20h33
interessent, ca passe a quel poste ca? je me souvient quand j'etait jeune j'avais adorer la vieille serie, ya des bonne chance que j'aime la serie plus modern.

Mitch
04/11/2009, 21h37
j'ai manquer la premiere episode mais je vais l'ecouter bientot. J,espere juste qu'elle va ''scorer'' assez fort pour faire la saison.

Bowser
04/11/2009, 21h49
Quand j'étais jeune, je trippais ben raide la dessus. Je l'ai meme acheté il y a quelques années sur DVD. c'est drole comment quand on est jeune les effets spéciaux sont vraiment hot mais quand tu l'écoute 20 ans plus tard, c'est ordinaire (a part Star Wars, la référence en effets spéciaux). Reste que j'ai quand meme aimé la réécouter. Je ne sait pas si je vais me taper la nouvelle par contre.

Japfan
04/11/2009, 22h22
interessent, ca passe a quel poste ca? je me souvient quand j'etait jeune j'avais adorer la vieille serie, ya des bonne chance que j'aime la serie plus modern.

Ça passe à ABC le mardi. Tu peux voir le trailer ici: http://abc.go.com/shows/v/ Autre fait intéressant le réalisateur, Yves Simoneau, est un gars de Québec.

Mitch
04/11/2009, 23h04
Ça passe à ABC le mardi. Tu peux voir le trailer ici: http://abc.go.com/shows/v/ Autre fait intéressant le réalisateur, Yves Simoneau, est un gars de Québec.

realisateur pour les deux premiers episodes et il serait ( reste a confirmer ) aussi directeur executif pour la saison.

merlin_toutankhamon
05/11/2009, 22h27
Les critiques sont excellentes, je l'ai aussi malheureusement manquée (oubli :()

HyperTech
06/11/2009, 10h07
tu peux facilement le retrouver sur le net et le telecharger, pour ensuite l'ecouter quand t'a le temps.

Japfan
06/11/2009, 17h55
tu peux facilement le retrouver sur le net et le telecharger, pour ensuite l'ecouter quand t'a le temps.

C'est ce que j'ai fais finalement. Et oui, c'est vrai que c'est bon.Je me rappelais même pu de la passe avec les reptiles qui prennent l'apparence des humains. C'est ptêtre de là que partent les théories farfelus de conspirations qui flottent un peu partout sur le Web à propos des "Reptilians" hehe.