PDA

Voir la version complète : Un Jeep avec un soupçon de Fiat!?



Xav
04/11/2009, 18h25
Pensez vous que ce modèle est plausible? http://www.autoblog.com/2009/11/04/jeep-patriot-and-compass-being-replaced-by-models-from-fiat-p/

Francis F
04/11/2009, 18h40
Le Jeep Phoenix a été confirmé si je ne m'abuse... mais jespère qu'il sera adapté au marché américain, et surtout que l'intérieur sera amélioré, parce que le tableau de bord de la Panda actuelle est semblable aux standards actuels de Chrysler, c'est-à-dire, pathétiquement laid et cheap.

RacingTeacher
04/11/2009, 21h42
La photo de l'intérieur dénote un design intéressant. Je n'ai jamais touché l'intérieur d'un Panda ( quel nom de merde en passant ).

L'extérieur, pas mal plus laid qu'un Patriot.

Ryckyml
05/11/2009, 07h45
Ca me fait penser à une Smart 4x4 :p

Les Amaricains voudront jamais de ca! You know? "Bigger is the Better" ??? Malgré qu'un Patriot ou Compass c'est déjà moins gros que les autres monstres de la marque. Dans le fond la logique planétaire voudrait qu'on diminue la grosseur de nos véhicules, mais le message ne passe pas dans le sud.

Slammer
05/11/2009, 07h49
interesssant pour remplacer la Caliber ou le Compass mais pas le Patriot

Francis F
05/11/2009, 09h31
interesssant pour remplacer la Caliber ou le Compass mais pas le Patriot

Slammer, tu as de la difficulté avec les dimensions... la Fiat Panda est de la grosseur d'une Mini ! :mrgreen: Donc ce sera plus petit qu'une Caliber ou Compass, question d'avoir une sous-compacte très compacte chez Chrysler.

gnoorod
05/11/2009, 10h11
Je trouve ça laid -Criff VITE je dois acheter (lire ici trouver du $ :)) mon Jeep. Dans pas long on va avoir que des 4x4 style plateau Mont-Royal...

Slammer
05/11/2009, 11h11
Slammer, tu as de la difficulté avec les dimensions... la Fiat Panda est de la grosseur d'une Mini ! :mrgreen: Donc ce sera plus petit qu'une Caliber ou Compass, question d'avoir une sous-compacte très compacte chez Chrysler.

je sais qu'il est plus petit, mais ca va etre mieux que la Caliber qui est grosse a l'Exterieur et petit en dedans.

Francis F
05/11/2009, 11h25
Mais Slammer, tout est mieux qu'une Caliber... même une délicieuse Lada Kalina ! :mrgreen:

Dave
05/11/2009, 11h59
Bofff... encore des niaiseries de supposition... surement la prochaine génération de Panda qui sera adapté par contre au marché ici...

Je pense que le boss de Fiat connait assez le Canada et les États-unis pour dire à ses ingénieurs de checker l'escape, le rav4 et le CRV d'honda et de concevoir quelque chose qui va affronter ça d'une manière compétente... en terme de motorisation, dimension et confort...

Bowser
05/11/2009, 14h20
un Phoenix... il renait de ses cendres, mais dans un autre compagnie lol!

lol!! c'est vrai! En autant qu'il soit plus fiable que les X-cars!

skuz
05/11/2009, 17h40
En regardant vite, on dirait qu'il est de la même grosseur que mon RAV4 2 portes. :D

Xav
28/06/2013, 07h29
Je déterre le sujet,le Fiat Panda 4x4 est renouvelé,pensez vous qu'il serait une belle addition dans la gamme Jeep?

http://www.caradisiac.com/Essai-video-Fiat-Panda-4x4-petite-mais-costaud-81871.htm

Slammer
28/06/2013, 07h57
devrait reste dans la game de Fiat!!!

togo
28/06/2013, 10h34
La plupart des SUV ne sont en réalité que des station wagons à talons hauts qu'on ne veut pas appeler par leur vrai nom. CRV, Rav 4, Caliber en sont des bons exemples.

Jeep exploite une piste à part en les modifiant substantiellement pour leur donner le badge Trail Rated. Cela leur donne des capacités hors route réelles (il y a bien des degrés dans cela). Ça devient alors un station wagon à talons encore plus hauts avec capacités hors route.

Des SUV, format réduit, il y en a déjà sur le marché. Pas surprenant si Chrysler, Fiat en fait, emboîte le pas.
En passant, le badge Trail Rated, ce n'est pas gratuit compte tenu du prix de base de ces véhicules.

Slammer
28/06/2013, 11h01
a cause du nom Jeep, tout leur vehicule Jeep devrait etre Tail Rated, sinon, qu'il garde cette familiale dans la famille Fiat avec la 500...les dealer Fiat vont etre heureux.

gnoorod
28/06/2013, 14h02
Boaf pas super jolie comme véhicule... Je préfère de loin le look plus carré d'un Patriot

Reste que dans quelques années il sera difficile de trouver un 4x4 digne de ce nom!

vstar
30/06/2013, 10h17
Je crois qu'il doit rester sous la bannière Fiat, ça semble plutôt frêle pour être un JEEP.

Gigabyte519
30/06/2013, 11h01
La grosseur de ce petit 4x4 devrait le faire passé sur des sentiers ou les plus gros ne passerait pas. Au moins 1 points sur ce côté.

togo
30/06/2013, 20h18
[QUOTE=Mitch;752009]Jeep en a déjà un, c'est un Wrangler.[/QU

Pense pas. Vocations trop différentes pour même les comparer.

togo
30/06/2013, 21h32
Si tu lis bien son message


On parle de Hors-route, donc dans la vocation du Wrangler

Oui et non.
La taille, c'est un élément important de l'agilité, de la maniabilité en hors route. Il ne s'agit pas de tout défoncer mais de se faufiler dans des endroits où d'autres manqueront d'espace pour le faire.
En ce sens, un Wrangler, par son format réduit, va se faufiler à bien des endroits fermés à, disons, un F-150. Un Panda aussi, mais un Panda ne traversera pas des obstacles aussi importants que le Wrangler. Ne sont tout simplement pas dans la même ligue.

maz05
03/07/2013, 20h41
aller voir le lien pour le modèle a venir

http://www.allpar.com/corporate/chrysler-group/2012-FGA.html

la charte vous dit si ses un produit chrysler ou fiat

bonne lecture

Lu
03/07/2013, 22h57
Me semblait avoir lu quelque part que le nouveau petit Jeep serait basé sur la fiat 500X plutôt que la panda?