PDA

Voir la version complète : ???Les vents lateraux et Echo???



CKent
26/06/2001, 21h44
Est-ce vrai que lorsque l'on est dans une Écho et qu'on roule à une vitesse rapide (100km/h et plus) nous ressentons les vents latéraux?? Dans la critique de Jacques Duval, on dit de ne pas rouler trop vite!!! Est-ce vrai?? J'aimerais avoir des commentaires d'expérience vécu ou de connaissances!!!

Autres choses...que me recommendez-vous Accent ou Écho???

Chang
26/06/2001, 21h52
Ça fait à peu près un mois qu'un de mes chums s'est acheté une Écho 4 portes toute équipée sauf la transmission automatique. Il est très satisfait de la qualité et de la consommation.

Pour ce qui est des vents latéraux, faut croire que Jacques Duval se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Oui, elle est haute et elle donne de la prise aux vents, mais tout de même mois que sur une minifourgonnette. Par contre, si t'as un peu d'espace dans ton budget, fais changer les pneus car ils ne valent pas cher la tonne.

Entre une Accent et la Echo, c'est une question de goûts, selon moi. La fiabilité de la Echo, comme toute autre Toyota, est irréprochable. Par contre, le style de la Accent se démarque plus. En ce qui attrait à la consommation, la Echo consomme un peu moins que la Accent. Dernier détail, l'Echo est un peu plus chère à l'achat mais un peu mois chère d'assurances ( à n'y rien comprendre ).

Et voilà! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/cool.gif