PDA

Voir la version complète : Du monde pauvre...



MisterT
08/11/2009, 14h30
Hey oui! Même en 2009, beaucoup de monde n'a pas la capacité de se payer beaucoup de linge. Pour ce faire, faite comme moi, donner des 10$...habituellement, elles dancent de joie par la suite ;)

http://www.auto123.com/fr/multimedia/photos/galeries/sema-2009-derriere-le-rideau-de-dentelle-du-salon-sema-photos?bid=113035&binding=3

Frange
08/11/2009, 15h41
Comme tout vous autres, j'travaille dans un millieu médiocre!

Xav
08/11/2009, 16h03
Des chirurgies plastiques aux endroits stratégiques,ça se paie! Il y a des beautées naturelles malgré tout.
Je rajouterai,avant de recevoir une mise en demeure d'une des associations féministes du coin que non,mesdames,vous n'êtes pas obliger de ressembler à l'une d'entres-elles pour être belles ou féminines.

Mister Drolet
08/11/2009, 16h03
Étant donné que j'ai un grand cœur, j'offre mon hospitalité pour héberger ces pauvres sans le sous.

Edit: Suite a une discussion, ma blonde trouve que j'ai un trop grand cœur et refuse la charité que j'offrais a ces pauvres, alors on oublie ça:(

Xav
08/11/2009, 16h07
Étant donné que j'ai un grand cœur, j'offre mon hospitalité pour héberger ces pauvres sans le sous.

Edit: Suite a une discussion, ma blonde trouve que j'ai un trop grand cœur et refuse la charité que j'offrais a ces pauvres, alors on oublie ça:( Elle est bien bonne mais dis toi que tu as fait une bonne affaire,tu n'auras pas à entendre :-Pis,tu la trouves comment? ou -Tu la trouves plus belle que moi?;) Évidemment que non

Mister Drolet
08/11/2009, 16h10
Elle est bien bonne mais dis toi que tu as fait une bonne affaire,tu n'auras pas à entendre :-Pis,tu la trouves comment? ou -Tu la trouves plus belle que moi?;) Évidemment que non

héhéhé

Your Mother
08/11/2009, 19h35
Bon ça y est... j'en ai adopté une... ne me reste qu'a etre un bon père incestueux ;)

MisterT
08/11/2009, 23h53
Silicon valley...tant qu'à moi...ce n'est pas un secteur informatique ;)