Voir la version complète : Travail à domicile
Bonjour à vous tous,
Une connaissance en difficulté financière cherche à arrondir ses fins de mois. Je lui ai conseillé Anapharm mais elle ne peut pas y aller dû à sa prise de médicaments.
Donc, je me demandais, ça existe du "vrai" travail à domicile ? Il y a bien sûr le gardiennage d'enfants, mais en appartement ce n'est pas évident. À ce que je sache, le restant, c'est de la fraude à 99.9%... je me trompe ? :mrgreen:
Pas du télémarketing, aucune garantie de salaire... mettons plutôt un travail à la pièce ou quelque chose du genre !
On est dans un forum avec tellement de gens de différents milieux, je me dis que peut-être quelqu'un serait davantage au courant que moi ! :p
Merci !
Konnan
Client mystère.... je le fais :)
Il y a «lanla» pour Score et Videotron ( pas d'argent...mais la location et le repas gratos :) )
«Observateur» pour les Assurances (payes environ 100$/an) et antirouille métropolitain gratos
«Vérification Robert» pour Canadian Tire (environ 100$ au 3 mois pour trois magasins) et Bétonel (deux gallons gratos)
Bref, à part Canadien et les assurances...ils ne payent pas, mais j'ai repeinturé ma maison presque gratos. Ça aide au budget :)
Your Mother
09/11/2009, 09h55
Si elle a une belle voix, elle peuix faire des appels érotiques et si elle est pas trop moche, de la webcam xxx....
Ma voisine assemble des pétards de Noel et les emballes
Si elle a une belle voix, elle peuix faire des appels érotiques et si elle est pas trop moche, de la webcam xxx....
Ouais je lui avais aussi proposé de vendre son corps mais ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre... :mrgreen:
Tu as des détails ? C'est quelque chose du genre qu'elle recherche...
Dans le temps, il y avait assembleur de pots de médicaments... tu recevais des boîtes gigantesques de couvercle, de petit cartons à couvercle et de bouteilles que tu assemblais...
Est-ce que c'est mieux que l'assemblage de couronne de Noël? Ma mère l'a essayé et ça revenait environ à 2$ de l'heure.
Est-ce que c'est mieux que l'assemblage de couronne de Noël? Ma mère l'a essayé et ça revenait environ à 2$ de l'heure.
Ma voisine c'est une tite madame seule dans la cinquantaine qui a mal dans le dos,
Ya un camion cube blanc qui viens livrer le stock en été, elle assemble l'emballage sur les pétards et les emballes, et le camion reviens en septembre. J'en sais pas plus mais des jobs de même ça existe. Sa doit être la même chose pour les boules de Noel et les couronnes...
check dans les annonces classes!!!!
check dans les annonces classes!!!!
Ouais, j'ai regardé un peu, et comme j'ai dit, 99.9% c'est de la fraude. Des histoires de ventes pyramidales ou pseudo-pyramidales comme Quixstar. Quasiment mieux travailler à 2$ de l'heure...
Sinon c'est du marketing, essayer de vendre des trucs pas vendables que les gens n'ont pas besoin et ne veulent pas, pour ensuite recevoir des plaintes de la LNNTE... :mrgreen:
Merci pour les conseils tout le monde !
Quixstar, ce n'est pas une anarque....c'est vouloir faire croire au monde que tu vas devenir millionnaire, qui est une anarque!!!
Ouais, tu n'as pas tort, Quixstar n'est pas une arnaque au point de vue de la loi.
Mais, tout le concept de Quixstar est basé sur le fait que ça marche supposément bien et que tout le monde deviendra riche... Tu l'as dit toi même, ils font croire au monde des niaiseries et c'est une arnaque...
Par association Quixstar est une arnaque... très difficile de faire de l'argent avec ça...
Comme tous les autres... Avon, Melaleuca, Tupperware, et quoi encore ! :mrgreen:
c'est comme dans toutes bonne entreprise, certain president ont reussi et d'autre, pas.
mais le taux d'echec est plus de 95%!!!!
une amie est dans ACN, ca fonctionne bien pour elle car elle fait ca en temps partielle.
C'est comme dans n'importe quoi, si tu travail tu auras des résultats, si tu fais rien tu ferais pas une cenne. La pluspart des gens entre dans ce genre d'entreprise, pensent devenir millionnaire a ne rien foutre, font rien et chialent après car il n'ont pas fait d'argent.
Le pire de ses entreprise à mon avis c'est que les gens deviennent fou comme dans une secte, tu perd tes amis qui ne veulent pas te suivre car tu leurs parlent pu de rien d'autre. Tu n'as plus de vie à part ça, tu n'as plus aucun autre sujet que ACN,ACN,ACN.... Ils ventent qu'ils font cela pour avoir plus de temps pour eux, mais ils font rien d'autre que parler d'ACN, ils voyagent entre eux, se font des partys entre eux, te trouvent niaiseux si tu les suis pas... Je pourrais en dire encore longtemps comme ça.
J'ai eu un contact avec un gars de ACN, il voulait avoir mon msn pour supposément m'offrir une occasion d'affaires, finalement j'ai plus jamais entendu parlé de lui. C'est juste par après, que j'ai su par la bande que son offre était pour une affaire pyramidale.
Comme tous les autres... Avon, Melaleuca, Tupperware, et quoi encore !
T'as oublié Amway, Watkins
J'ai eu un contact avec un gars de ACN, il voulait avoir mon msn pour supposément m'offrir une occasion d'affaires, finalement j'ai plus jamais entendu parlé de lui. C'est juste par après, que j'ai su par la bande que son offre était pour une affaire pyramidale.
T'as oublié Amway, Watkins
usana, changes, exel, acn, mary key, herbalife, vip club...
Ou encore, il y a comme les équipes de hockey...mendier le monde comme ceux sur Ste-Catherine...
je crois que Premerica, c'est les pires :)
je crois que Premerica, c'est les pires :)
je me suis amusé avec eu... Incroyable combien de fois durant ma rencontre le gars à dit des choses non conforme à AMF....
Le pire...c'est que l'on connait sa mère et ce gars à fait faillite 1 an plus tard....