PDA

Voir la version complète : BLIZZAK WS-60 , MICHELIN X-Ice XI2 ou YOKOHAMA ICE GUARD G-20



Ps3alltheway
10/11/2009, 18h36
Lesquels prendreriez vous ?
environ 30 aine de dollars de difference pour chaque pneus , G-20 etant le plus cher .


Je fait quand meme beaucoup de route !

A date je penche un peu sur les X-ice XI2 ...
mais de differentes opinions ne serait vraiment pas de trop!

OutlanderXls
10/11/2009, 18h46
Lesquels prendreriez vous ?
environ 30 aine de dollars de difference pour chaque pneus , G-20 etant le plus cher .


Je fait quand meme beaucoup de route !

A date je penche un peu sur les X-ice XI2 ...
mais de differentes opinions ne serait vraiment pas de trop!

dans la presse de lundi

1. Michelin X-Ice II
2. Nokian
3. Continantal Extreme Winter Contact
4. Blizzak WS-60
5. Ice Guard IG-20

Boud
10/11/2009, 18h56
Ouais dans tous les tests que j'ai vu, les IG-20 sont décevants.

J'irais avec les Michelin aussi.

robert291
11/11/2009, 08h17
J'irais avec le michelin

OutlanderXls
11/11/2009, 08h59
J'irais avec le michelin

Dans le test, il manque Toyo, qui l'année dernière était le deuxième ou troisième meilleur.

bobcashflow
12/11/2009, 09h23
a tu regardé gislaved nordfrost je viens de mettre ca ,super silencieux,et pas cher en plus ,pour meme qualité que les autres

Ps3alltheway
12/11/2009, 12h24
jai pris 2 pneus Xice

lizlec
12/11/2009, 13h31
jai pris 2 pneus Xice

Comment ca juste 2 :confused: !

Ps3alltheway
12/11/2009, 15h51
bah j'ai deja 2 pneus hancooks encore bon je crois , va faloir que je check .

C'est quoi encore le truck pour savoir si les pneus sont bons ?
C'est tu avec un 25 cent pi si on peu voir le nez du caribou quand tu met le 25 cent de coter le pneu est pas bon pi si il est cacher il est encore bon?

lizlec
12/11/2009, 16h21
Pas une super idée d'avoir des pneus différents l'hiver. Au moins met les neufs à l'arrière pour diminuer les risques de tête à queue.

Ps3alltheway
12/11/2009, 17h26
stu si pire que ca?

pi je pensait les mettre en avant , car c'est la que j'ai besoin de traction!

Tk ma voir a ca , toute facon le shipping est gratuit .

lizlec
12/11/2009, 17h36
Ben tu penses que ca va faire quoi dans une courbe que ton avant ait plus de traction que l'arrière ... je te laisses quelques minutes pour y penser!

Je dit pas que tu vas prendre le champ à la première neige, mais ton risque est beaucoup plus grand. Aussi, la plupart des pneus d'hiver perdent énormément de pouvoir d'adhérence une fois usés de moitié, car la gomme qui cole à la glace n'est que sur la 1ère moitiée de l'épaisseur de la semelle l'autre moitiée étant plus rigide pour donner de la "force" aux encoches et donner une profondeur permettant d'évacuer la slush, la neige et l'eau.

wowlesmoteurs
12/11/2009, 20h23
bah j'ai deja 2 pneus hancooks encore bon je crois , va faloir que je check .

C'est quoi encore le truck pour savoir si les pneus sont bons ?
C'est tu avec un 25 cent pi si on peu voir le nez du caribou quand tu met le 25 cent de coter le pneu est pas bon pi si il est cacher il est encore bon?


assez BS comme plan tant qu'a moi.....
t'aurais dû te payé une voiture un peu moins équipé en bebel, et te payé 4 pneus d'hiver identique, ce serais plus bright :rolleyes:

Ps3alltheway
12/11/2009, 20h56
ouin j'ai parler avec du monde pi y m'ont dit la meme chose , je serais mieu d'aller avec 4 pneus pareille .
je vais en acheter 2 autres cette semaine .
Je suis habituer de conduire des minounes , so don't fucking Panic!

Anyways , Inquiete toi pas , j'ai AUCUNEMENT de la difficulte a payer mon char et y m'en reste en masse pour me gater .

lizlec
12/11/2009, 21h05
Sage décision ... tu risques moins les problèmes ... sans oublier que tu t'embarquais dans une certaine roue pour un bout de temps ... l'hiver prochain tu aurais acheté 2 autres pneus neufs et t'aurais trouvé à nouveau avec 2 pneus usés avec 2 neufs ... et ainsi de suite.

Tu es vraiment mieux avec 4 pneus identiques dont tu fait la rotation au moins à chaque saison comme pour les pneus d'été ... même que si je me rappel bien tu fais quand même beaucoup de mileage donc ce pourrait être bon vers la mi-saison de jeter un oeil pour vérifier s'il ne serait pas mieux d'en faire la rotation tout de suite.

Sur ce bonne route et tu nous donneras ton appréciation de ces pneus lorsque les conditions te permettrons d'en juger la performance ;)!

wowlesmoteurs
12/11/2009, 22h32
Anyways , Inquiete toi pas , j'ai AUCUNEMENT de la difficulte a payer mon char et y m'en reste en masse pour me gater .

bon ben gâte toi avec 4 bon pneus identique;):D:D:D:D:D:D:D

Ps3alltheway
13/11/2009, 12h40
un beau petit 900 $ qui sen va dans les pneus
:-x lol

berlu
13/11/2009, 12h46
un beau petit 900 $ qui sen va dans les pneus
:-x lol
C'est ce que l'on appelle un bon investissement. Pas une dépense.