PDA

Voir la version complète : Trous dans les fausses ailes de la civic 2001



FAQ
26/06/2001, 18h51
Bonjour, je me demandais si le trou dans les fausses ailes avant de la civic 2001 était vraiment un problème ?? S'il y a des risques de bris à long terme (rouille, pourriture,etc), je ne peux pas croire que Honda est fait ça de façon intentionnel, ils ont sûrement prévus les conséquences.

Est-ce que quelque qui connaît le problème (trou dans les ailes) peux me dire ce qu'il en pense.

Merci

Minou
26/06/2001, 22h07
Vas voir dans "lesoleil.com", section essai routier. Trouves l'essai de la Civic et ils en parle abondamment. C'est rare que les compagnies conçoivent leurs véhicules à 100% pour notre climat de merde. Et là, je pense que Honda à coupé un peu trop à cause du nouveau design de la suspension avant et pour sauver de l'espace aussi.

Penches-toi aussi sous la Civic 2001 et tu verras qu'il n'y a plus d'antirouille noir sous la carosserie comme avant. Ils ont aussi éliminé les bas de caisse en plastique noir que je trouve très bons ici pour protéger le bas de la carosserie.

Claude
27/06/2001, 09h01
Personnellement, c'est ce trou qui m'a empêché d'acheter la Civic. Étant donné que je conserve mes voitures longtemps (au moins 7 ans), j'ai eu peur des conséquences à long terme. Je crois qu'Honda est allé trop loin dans ses coupures. Toutefois, si tu changes de voiture fréquemment, il ne devrait pas y avoir de problèmes. C'est une voiture très agréable à conduire.
Bonne chance